bonsoir.
Pour tes douleurs parles en a la SF.elle te fera écouter le coeur du bébé au sommet.ne t inquiète pas,les ligaments travaille bcp.pour Lea je m inquietais,j avais mal comme pour les rrrrr. Mais si c est do douloureux va aux urgences,vaut mieux prévenir que guérir.puis que tu sois tranquille pr partir en vacances.allrz courage et tiens moi au courant.
Mais c est bien que ce soit une SF que tu va voir elle va bien tout t expliquer.
En ce qui me concerne c est bien ca mon problème:me faire manipuler au risque..... Ou rien faire et comme ma dis mon doc,je vais rapidement me bloquer le dos a ce rythme.
.a savoir que j ai que 28ans!!!!!!
Bon je preferai sentir bébé que ces douleurs.
Bises
Bonsoir !!
Mon rendez vous avec la sage femme c'est bien passé, elle est géniale !! J'ai pu entendre le coeur de mon petit bout de chou, c'est rassurant. Ca me redonne la joie de vivre, c'est juste magique !! Tout va bien.
Prochain rendez vous le 9 août: VIVEMENT !!!
En ce qui concerne le fait que j'ai mal elle m'a conseillé la piscine, j'en ai une donc ça tombe bien !!
Et voilà, et toi, ta journée? Tu as pu te reposer un petit peu?
Bisous, bonne soirée avec ta petite famille.
super,j attendais de tes nouvelles.bon ca veut dire que c est vraiment ligamentaire.garde la Sf lgtpms,pour une première grossesse elle sera super rassurante et a l écoute comme je t avais dis.je savais pas pour la piscine.bonne idée. Tu va pouvoir partir en vacance tranquille,mais pas trop d effort qd même.vivement le 9!!!!!!
Moi c est le 13 le prochain rdv gygy.....c est loin.
J avais Lea tte la journée,on s est bien occupées et elle a dormi tte l aprem.du coup je me suis bien reposée.j ai assez mal que depuis ce soir,donc ca va. Puis jai passé un super moment avec mon bébé.je le sentai cet aprem au reveil de ma sieste lol.en fait je pose ma main au bas ventre,il est là,je sens une bosse(tete ou dos) qui bouge.je l ai bien senti un bon moment,changer de place.et a un moment il a donné un grd coup au milieu du ventre. J ADORE.je te souhaite que ca t arrive vite.
Bonne nuit.
Ps je suis sur le canapé,j espère que bébé va me refaire signe.
salut
Et oui toujours trop court les vacances......mais tout c est bien passé c est le principal.peut etre que vous allez pouvoir profiter du reste des vacances avec ce beau temps.
Il doit te tarder demain,meme si tu a le bonheur de sentir bébé bouger,les écho c est que du bonheur aussi.
Tu me racontera.
Ici mon chéri est en vacances,on profite.aujourdhui encore on s est beigné.....
Mon bébé est une pile,qui bouge bcp.il me tarde moi aussi mon prochain rdv,,c est lundi.......
Sinon tt va bien?ton bisou s arrondi?ta pris bcp de poids.
J ai du change de sourit et maillot de bain......comme pour Lea j ai pris de la poitrine ++.mon bisou s arrondi bien.
A bientôt
salut,
Je t avais lu mais j ai pas pris le temps de répondre.notre semaine est passee super vite:lac,repas,....et quel chaleur!!!!vous avez bien profitez de cette nouvelle semaine?ca va?
Alors félicitations pour ce pti mec.....vous savez déjà le prénom?ta fait des achats du coup?tu dois etre trop contente de le sentir bouger?
Ici ca va,ca bouge tjr bcp.le rdv avec gygy était "space",elle est assez jugeante et pas agréable parfois.mais bon pas grave mon chéri a pu voir bébé pour la première fois.apprement c est une fille.elle a pas voulu confirmer a 100%,mais d apres ce que j ai vu j'en suis casi sure.on est content tt les trois.on voudrai un garçon mais c est pas grave pt etre la prochaine fois...pas déçu,il me tarde d avoir ma seconde princesse dans mes bras.
D apres sa balance j en suis a +1kg.et ca se voit bien maintenant.
Bises