Bonjour a toutes,
J'ai lu les autres poste mais je ne savais pas trop ou me mettre.
J attend bb2 pr le 21/01..jai fais la première écho,tt va bien.j ai eu les larmes aux yeux qd j ai entendu le coeur battre,comme pour Lea ma fille.
J ai étais malade desuite,nausée,costipee,très fatiguée.depuis mi avril,c est pour ca que je suis pas d accord avec leur date.vous pensez qu ils peuvent se tromper de bcp?
Là ca va mieux,plus de symptômes.par contre je suis déjà en arret.j ai des ernies,travaillant en crèche les douleurs se sont reveillees......
J ai 27ans et j espère que cette seconde grossesse va pas emplifier mes pblm de dos,car ne pas travailler du tout c est pas pour moi.
Je pense reprendre a 80%.
A bientot
Salut Angélique,merci pour ton message.
Félicitation a toi aussi.comment se passe ta grossesse?tu a mis longtemps avant de tomber enceinte?
Vous devez etre sur un nuage.comment s est passé ta première écho?
Moi que ce soit pour ma première grossesse ou celle ci,j ai eu les larmes aux yeux en entendant le coeur battre.c est tellement magique.
A bientot
salut.
magique aussi, il me tarde la prochaine écho surement que toi aussi.j ai rdv a la gygy bientot,j espère qu elle me le fera revoir,elle a un ciel appareil.
C est chouette que tu n ai pas tt ces désagréments,tu profite que du meilleur...ton ventre s arrondit déjà?moi un pti peu,j ai pris de la poitrine aussi.
Les nausées et tt ca a passé rapidement c est chouette,car pour ma première grossesse j ai était malade lgtmp.dommage pr mes prblm de dos sinon je profiterai mieux comme toi.
Pas trop dur au boulot?
Lea a fait 3ans en Mars,et il lui tarde d etre grande soeur.
A +
Mon rendez vous du 9 c'st juste une consultation mais il m'a dit qu'il nous dirait le sexe de bébé.
Sinon ma seconde écho c'est le 6 septembre.
Eh non je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc prise de sang tous les mois. Tu as de la chance toi, comme tu dis, c'est un poids en moins.
J'espère que tu trouveras une bonne maternité, c'est vrai que c'est pas simple d'être sure de son choix. Moi j'ai étais bien conseillée avant. Tu ne peux pas prendre la même que pour ta première grossesse?
Bises