Coucou tout le monde & félicitation à celle qui ont accouchée :) !
Pour ma part, Mélina est arrivée le 9, elle se porte à merveille & c'est un bébé très calme pour le moment . On a eu quelques difficultés hier & avant hier, elle se réveillait toutes les heures, buvait genre 30 mL & se rendormait . J'en ai parlé avec ma sage femme qui m'a dit que c'était soit l'eau, soit la tétine, soit le lait . Comme on avait déjà essayé plusieurs tétines on savait que le soucis ne venait pas de là, du coup on a changé l'eau, & on a pris de l'Acacias de chez Nestlé &, je veux pas trop me prononcer, mais pour le moment, ça va beaucoup mieux !
Concernant l'accouchement, ça s'est passé comme sur des roulettes, arrivée à 00h30 à la mat' pour des contractions de plus en plus intenses & régulière, j'étais à 3 doigts, du coup elles m'ont mise direct en salle de naissance . 1h après, au moment de me poser la péridurale, elles m'ont rééxaminé, & la j'étais déjà à bien 7 doigts ! En gros, travail très rapide . L'anesthésiste est venue pour la péri, je sais pas comment elle a fait, mais je n'ai absolument rien senti .. En même temps a coté d'une contraction, une piqûre c'est rien lol . Vers 3h les sages femmes sont venues me dire que la petite supportait mal les contractions, & qu'elles devait faire un test pour voir si elle n'était pas en difficultés . Mais au moment de m'éxaminer, bébé était déjà bien engagé, elle pouvait voir la tête . Du coup, j'ai du pousser, mais avec l'effet de la péridurale, je n'ai absolument rien senti ^^ . Enfin, j'ai poussé 4-5 fois, & à 3h14 ma puce était la :) . Depuis c'est que du bonheur ! C'est un amour de bébé, très calme dans l'ensemble, & elle est tellement belle ma fille, je pourrai rester des heures à l'admirer !
Bon courage à celles qui attendent encore la venue de leur bébé :) !