coucou
prise de sang pour le sucre faite samedi matin resultat des urines pas bonne donc du coup rdv en urgence a l'hopital samedi aprem monitoring fais pendant 1h30 plus prise de tension resultat correct re rdv hopital lundi apres midi donc de nouveau monitoring et tension toujours resultat bon echo chez le gyneco faite lundi aprem bébé grandit normalement 1kg600 environ deja
depuis ce matin proteinurie donc examen d'urine pendant 24h et demain matin echo doppler et monitoring et tension a verifier a l'hopital j'espere que tu sera bon et ne pas devoir y retourner tout les 2 jours mais bon mieux vaut verifier et qu'il n'y ai pa de probleme que le contraire
sinon j'espere que pour vous tout va bien
gros bisous a toute les futurs maman et a leur bidon
coucou
pour l'instant ca va mais doit aller a l'hopital toutes les semaines pour monitoring en plus apparement je fais du diabete pendant la grossesse cette aprem rdv hopital et la il me donneront un rdv avec une dieteticienne
le 10 janvier rdv gygy^pour une echo
en ce qui concerne le douleur ca va ne supporte plus de rester debout plus d'une heure non plus
j'ai du mal a dormir en ce moment
vivement dans 2 mois que notre deuxieme petit coeur soit enfin avec nous on a hate de te serrer dans nos bras
j'espere que vous avez toutes passées de bonnes fetes maintenant bientot nouvel an
bisous a toutes
coucou
pour l'instant ca va mais doit aller a l'hopital toutes les semaines pour monitoring en plus apparement je fais du diabete pendant la grossesse cette aprem rdv hopital et la il me donneront un rdv avec une dieteticienne
le 10 janvier rdv gygy^pour une echo
en ce qui concerne le douleur ca va ne supporte plus de rester debout plus d'une heure non plus
j'ai du mal a dormir en ce moment
vivement dans 2 mois que notre deuxieme petit coeur soit enfin avec nous on a hate de te serrer dans nos bras
j'espere que vous avez toutes passées de bonnes fetes maintenant bientot nouvel an
bisous a toutes
cc les filles vos fête ce sont bien passée? moi super apar les aigreur mes ossi nn sa va je me reveil beaucoup la nuit bébé bouge bien prochain rdv ds 11 jours la derniere echos et apres gygy 14 janvier et dernier ligne droite pr avoir petite bouille de petit prince ds nos bras :) par contre moi les filles je ne desire pas faire les cours de prepa a l accouchement finalemnt ca ne m atire pas plus que sa !! tfaçon avc ou sans il sortiras bien :) bonne journée bisou