1er bebe pour Mars 2013 . (Page 36)

Discussions

Auteur
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 20:36
 Moi je suis egalement très gaga avec mon petit bout !!! Je m'amuse avec lui c'est le top !! je rigole bien :D

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 09:56
 coucou les filles cool que tout le monde ce porte bien oui cest que du bonheur la semaine prochaine s'annonce charge en rdv pour moi lol
le 17 dieteticien puis aprem sage femme a domicile
le 18 rdv gygy hate de voir sa bouille lol
le 21 visite mater
j'ai un week end charge aussi ce soir cest arbre de noel de notre ange donc la famille arrive pour le week end et je suis en plein demenagement je fais habiter j'ai mes parents le temps que la construction de notre maison se fini normalement mars vivement
voila bisous
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 14:32
 Ah oui effectivement c'est bien chargé !! Courage à toi !!!!! Tu nous donneras des nouvelles quand tu pourras :) 

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 22:23
 cc les filles alors tout cest bien passe en ce qui concerne diabete je doit prendre ma glucemie  4 fois par jour re rdv dans 15 jours demain rdv gygy a 17h15 je donne des nouvelles des que je peux bisous
VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 07:46

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 13:26

coucou

prise de sang pour le sucre faite samedi matin resultat des urines pas bonne donc du coup rdv en urgence a l'hopital samedi aprem monitoring fais pendant 1h30 plus prise de tension resultat correct re rdv hopital lundi apres midi donc de nouveau monitoring et tension toujours resultat bon echo chez le gyneco faite lundi aprem bébé grandit normalement 1kg600 environ deja

depuis ce matin proteinurie donc examen d'urine pendant 24h et demain matin echo doppler et monitoring et tension a verifier a l'hopital j'espere que tu sera bon et ne pas devoir y retourner tout les 2 jours mais bon mieux vaut verifier et qu'il n'y ai pa de probleme que le contraire

sinon j'espere que pour vous tout va bien

gros bisous a toute les futurs maman et a leur bidon

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2012 à 21:02
 Coucou

Comment allez vous?
tatali: J'espère que tout va bien avec tes analyses et que vous allez bien ton bidou et toi

heleneuh/ Ravie de voir que tout se passe bien avec ton diabete

Je dois avouer que j'ai hate d'etre en février. Letemps me semble long. J'ai de plus en plus de mal à marcher et je dors mal.

Bonne soirée et bonnes fetes.
bisous
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 23:36

cc les filles vous allé bien moi tres bien alors j ai 1 semaine de plus cr depuis le debut je me suis trompé gygy ma dit que je suis a 29sg/31sA  donc hyper contente sa ft tjr une semaine en moin  bébé se porte bien prochain rdv echos le 7 janvier et le 14 gygy  dnc pressé de voir petit Prince :) voila bonne fêtes a toutes bonne nouvelle année a vous ossi !!!!
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 15:19
 Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien?? Ça fait longtemps que je suis pas venu avec mon chéri on vient d'emménager sayait on ait enfin proprio!!!!!!! Semaine prochaine rdv pour le test du sucre.... Bébé bouge  bocou en ce moment.... Je c pas vous mais j'ai tro mal à mes pieds je tiens même pas 2h debout tout le monde me dit ke c le poids et la démarche qui a changer alors dur dur en ce moment surtout pour faire les derniers achats de Noël...... Sinon passer un bon réveillon les filles profiter en bien bises......
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 10:43

coucou

pour l'instant ca va mais doit aller a l'hopital toutes les semaines pour monitoring en plus apparement je fais du diabete pendant la grossesse cette aprem rdv hopital et la il me donneront un rdv avec une dieteticienne

le 10 janvier rdv gygy^pour une echo

en ce qui concerne le douleur ca va ne supporte plus de rester debout plus d'une heure non plus

j'ai du mal a dormir en ce moment

vivement dans 2 mois que notre deuxieme petit coeur soit enfin avec nous on a hate de te serrer dans nos bras

j'espere que vous avez toutes passées de bonnes fetes maintenant bientot nouvel an

bisous a toutes

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 10:43

coucou

pour l'instant ca va mais doit aller a l'hopital toutes les semaines pour monitoring en plus apparement je fais du diabete pendant la grossesse cette aprem rdv hopital et la il me donneront un rdv avec une dieteticienne

le 10 janvier rdv gygy^pour une echo

en ce qui concerne le douleur ca va ne supporte plus de rester debout plus d'une heure non plus

j'ai du mal a dormir en ce moment

vivement dans 2 mois que notre deuxieme petit coeur soit enfin avec nous on a hate de te serrer dans nos bras

j'espere que vous avez toutes passées de bonnes fetes maintenant bientot nouvel an

bisous a toutes

biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2012 à 10:55
 Coucou

Noel c'est bien passé malgré une grosse fatigue et le retour des nausées.

Tatalie: je suis comme toi au niveau des douleurs et du sommeil. Comme toi j'ai hate d'etre dans 2 mois pour le serrer dans mes bras mais aussi pour récupérer mon corps. J'en ai un peu assez de marcher comme une vieille.

Je commence la prépa à l'accouchement le 3 janvier, prochain rdv gygy et écho le 7 janvier.

Bisous à toutes
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 12:07

cc les filles vos fête ce sont bien passée? moi super apar les aigreur mes ossi nn sa va je me reveil beaucoup la nuit bébé bouge bien prochain rdv ds 11 jours la derniere echos  et apres gygy 14 janvier et dernier ligne droite  pr avoir petite bouille de petit prince ds nos bras :)  par contre moi les filles je ne desire pas faire les cours de prepa a l accouchement finalemnt ca ne m atire pas  plus que sa !! tfaçon avc ou sans il sortiras bien :) bonne journée bisou  

Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 10:58
  Bonjour et bonnes fêtes à toutes! 

Quelques belles photos de grossesse,ici:

http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2012 à 18:24
 Coucou les mamounettes

Comment allez vous? Moi bof bof; je me sens lourde et mon bidou a grossi d'un coup. Prochain rdv gygy et écho le 7 janvier. J'ai trop hate!!

Biibii: tu devrai essayer un ou 2 séances, sa peut etre utile. Au pire tu peux faire de la relaxation du yoga, de la piscine... Y'a meme des séances qui se font avec un ostéopathe. C'est mon 3ème et je refais des séances, plus axées sur la relaxation cette fois; Je me suis rendue compte que sa aide à bien gérer les contractions douloureuses.

Grosses bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.