coucou à toutes les futures mamans,
ayè echo morpho passée : nous attendons une petite princesse!!!! nous n'avions pas de preference c'est notre premier bb donc que du bonheur. notre pepette grandit bien. je suis à 22 SA et mon pti bidon n'a pas l'air de pousser et vous??
je vous souhaite à toutes de passer un tres bon moment à l'echo !!! profitez bien
bisous
Bonjour à toute !
Je me presente je m'appelle Jessica, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 5 mois. Mon accouchement est prevu pour le 13 mars 2013. Je saurai demain lors de ma deuxieme echographie si c'est un petit garçon ou une petite fille. Il me tarde de le savoir.
C'est ma premiére grossesse, je n'ai pas trop grossi depuis le debut de ma grossesse, j'ai pris que 3 kg et tout dans le ventre et dans la pointrine.
Je souhaiterai allaiter mon ptit bout, mais j'ai beaucoup d'écho négatif notamment sur les douleurs etc...
Bonjour à toute !
Je me presente je m'appelle Jessica, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 5 mois. Mon accouchement est prevu pour le 13 mars 2013. Je saurai demain lors de ma deuxieme echographie si c'est un petit garçon ou une petite fille. Il me tarde de le savoir.
C'est ma premiére grossesse, je n'ai pas trop grossi depuis le debut de ma grossesse, j'ai pris que 3 kg et tout dans le ventre et dans la pointrine.
Je souhaiterai allaiter mon ptit bout, mais j'ai beaucoup d'écho négatif notamment sur les douleurs etc...
Merci pour ton soutien, je pense que je vais allaiter car j'ai envie de partager ce moment avec mon bébé.
Je vais connaitre le sexe aujourd'hui à 10h00, je suis toute excitée, il me tarde.
Moins au debut de la grossesse, les deux premiers mois, j'ai perdu 10 kilos puis maintenant je commence a prendre du poids mais tout est dans le ventre et le volume de ma pointrine à doublée.
Je trouve le changement de mon corps magnifique.
Bisou a bientot les filles
Coucou les filles vous allez bien !!??
moi super alors j ai etais faire mon echos es ses un garçon qui fait deja 450g et 23cm il es en parfait santé ts va bien en pls il bouge énormement a l echos ossi la sage m a dit bin dit donc ce petit bouge beaucoup si il es actif comme cela a son arrivé bon courage ahh lool mes pour moi ses un pur bonheur au moin je le sens bien il fait acte de sa presence voila donc forcément Papa ces le plus heureux lui qui voulais un garçon pr ces parent cr il ont deux petite fille qui on 16/18ans dnc elles sont grande et on pls de contacte :( dnc du coup il etais super heureux quand on leur a dit un ptit garçon ;) voila ossi non les nuit sont durdur et j ai une douleur a la fesse droite et long de la jambe donc je vais allé voir le docteur prochain rdv gygy 12 novembre et echos pas avant janvier maintenant a reconfirmé la date ! voila je vois que vos petite bouille pousse ossi bien que moi j espere que cela va duré bonne journée bisouxxxxx