coucou a toutes
Ha biquette ravie pour toi !!!
Hélene ses un tres jolie prenom j ai un de mes petit frere jumeau qui s apelle comme cela mes sa s ecrit Hilan ;)
bonne journée .
coucou les filles moi je suis enceinte de bébé 2 date presumée de debut de grossesse le 5 juin demain j'ai rendez
vous avec mon gyneco et j'espere ne pas devoir faire une amio a nouveau fait la prise de sang trisomie il y a un mois donc je pense que le gygy m'aurait deja appelé si les resultats n'etaient pas bon enfin j'espere verdict demain
courage a toutes pour votre grossesse a bientot
nath
coucou les filles moi je suis enceinte de bébé 2 date presumée de debut de grossesse le 5 juin demain j'ai rendez
vous avec mon gyneco et j'espere ne pas devoir faire une amio a nouveau fait la prise de sang trisomie il y a un mois donc je pense que le gygy m'aurait deja appelé si les resultats n'etaient pas bon enfin j'espere verdict demain
nath
nath
j'avais rendez vous avec mon gygy aujourd'hui donc resultat test trisomie bon tout va bien
bebe ne voulait montrer si c'est un garcon ou une fille maintenant on attend le prochain rendez vous le 18 oct pour savoir bisous a toute
coucou ls filles ;
NOTRE BEBE BONHEUR.;
ouii bientôt moi je serais pas avant le 23 octobre alors encore 1 mois d attente mes je serai a 19 semaines de grossesses (21sA) donc normalement on verras tres bien le sex je vois mon gygy le 15 octobre donc pressé d être deja la pr entendre encor son ptit coeur et comme tu dis sayer ses bien en route maintenant les
3 mois sont la pour m part je vais bientôt rentré dans le 4 éme mois sa commence a s arrondir doucement :)
bonne soirée a vous toutes au plaisir de vous lire ! Marie .