Salut les filles,
Biquette, trop bien , ca fait plaisir a lire, ils t'ont dit combien il mesure ?
J'ai hate pour la mienne , histoire de me rassurer aussi.
Bonne nuit les filles a bientot
coucou j'espère que vuous allez toutes bien
ça y est j'ai eu mon rendez vous au gygy jeudi 16 tout va bie mis a part qu'elle ne sait pas si j'ai u décolement ou un deuxième poche vide
sinon bebe va bien on a entendu son coeur
prochaire eco le 21 septembre j'espère que tout ira bien
coucou j'espère que vuous allez toutes bien
ça y est j'ai eu mon rendez vous au gygy jeudi 16 tout va bie mis a part qu'elle ne sait pas si j'ai u décolement ou un deuxième poche vide
sinon bebe va bien on a entendu son coeur
prochaire eco le 21 septembre j'espère que tout ira bien
Coucou les filles,
Helene, tu l'as acheter ou ton doppler ?
Loute , j'espere que c'est une deuxieme poche vide, je ne connais pas les conséquence d'un décollement du placenta ?
Moi je vais voir pour avoir un rdv avec mon doc demain car probleme alimentaire toujours pas resolu, et malaise en plus.
Je vous tiens au courant bisous
Salut les filles,
fatoux, ravi de voir que tout va bien. Toutes me condoleances pour ta collegue. c'est pas toujours evident un deces lors d'une grossesse. tiens bon.
moi arret prolongé de 15 jours, plus de menage , plus d'effort et monter un mnimum mes 3 etages.
RDV chez gygy jeudi prochain , afffaire a suivre
salut les filles,
biquette et cynthia, je vois que les gygy remplacant ne sont pas tres efficace, l'une n'a pas le bon terme et l'autre ne comprend rien au compte rendu mdr. biquette il i a dit quoi ton gygy.
Moi j'y vais jeudi je vous raconterais.
Est ce certaines d'entre vous on des doppler foetal ? j'hésite à en prendre un.
bisous
bonsoir les filles,
merci heleneuh, je vais voir pour en prendre un aussi, t'as pris quelle marque ? au moins je saurai que s'en est une qui fonctionne bien lol.
Coucou bibii, bon bah c'est une affaire qui roule alors tout ca. ravi de ssavoir que tout va bien. moi rdv jeudi chez gygy et echo le 7. J'ai hate car tres anxieuse.
et les autres ou êtes vous ?
bisous