Salut les filles,
Je vois que certaines ont deja passé leur premiere echo, c'est cool si bebe va bien.
Mala appelle pour prendre rdv en urgence pour ton echo, sinon t'aura pas de place.
bibi , Pour la déclaration, faut qu'elle soit faite avant la fin de ta 14 eme semaine de grossesse, alors effectivement je te conseille d'appeler on médecin traitant qui lui te donnera les document necessaires
ma petite lijou, les nausees sont éliminées avec le donormyl mais si je l'arrete elles reviennent. tu as bien fais de le dire a tes patron, que t'ont ils dit ?
ffrsg j'attend toujours ton MP lol
Voici des suggestions que j'ai trouvé sur internet, certains parlent aussi de ne pas inclure le petit ange dans le texte, mais juste de glisser un adorable petit ange en photo ou en image, comme un clin d'oeil discret à ce petit être qui ne sera jamais oublié :
Notre petit ange (cite le prénom de ton fils) nous a envoyé le plus beau des cadeaux,
Notre (cite le prénom de ton bb) est arrivé parmi nous ce (dat) à (heure)
il mesure ... et pèse..
(cite le prénom de ton grand) est ravi
votre adresse
ou bien
8 mois après son frère, le fruit de notre amour, tant attendu, est arrivé pour faire de nous une famille comblée.
prénom
né le ... à ...
taille
poids
Petite fille comme les autres mais pour nous tout autre. Nous t'accueillons pour toujours, petit bout d'amour.
Tu as beaucoup de courage Hélène !!
Bébébonheur, petit asticot en profite, pour le moment il a de la place :-)
vous avez effectivement dû avoir une grosse frayeur, mais contente de savoir que tout va bien, repose toi !!
RHAn Alyson je suis contente qu il va bien votre petit bout !!!!!! pour nous rdv echo le 27 août donc 1 jour apres la fin de nos vacance alors d un coté je suis pressé mes de l autre j ai tres envie de continue a ma languir au soleil lool mes bon toute bnne chose ont une fin mes cette fois si sera pour voir notre petit bout :)
Alyson a quand ton prochain rdv ????
Enchantée zoeline !
Po trop le temps en ce moment les marsettes (je ne pensais po dire ça un jour, mais vivement que l'école reprenne, ppfffiiiooouuu...)
Bon courage à toutes
Salut les filles,
Bienvenue aux nouvelles et félicitations.i
Ici rien de spécial, toujours fatiguée mais bon .................................
Mon fils a eu la bonne idées de mettre sa main sur le barbecue hier, plus de peur que de mal.
A partir de quand peut on sentir bebe bouger quand on a eu plusieurs grossesses ?
a bientot bisous