Bonjour,
Félicitations pour ta grossesse !
Moi c'est ma troisième, une grossesse surprise de chez surprise vu que j'étais déjà tombée enceinte au mois de septembre et qu'après mure réflexion nous avions décidé de le faire passer...même si c'était une décision réfléchie de notre part à tous les deux car ce n'était pas le bon moment, je l'ai vécu d'une façon assez brutale et j'ai mis du temps à m'en remettre...j'étais déjà tombée enceinte sous pillule (microval) et là rebelotte avec la cézarette sans oubli ! Donc je pense que je ne supporte pas la pillule lol vu qu'elle ne me protège en rien...
Je ne l'ai pas encore dit à mon homme, j'ai peur de sa réaction ! J'attends donc un peu, de me sentir un peu mieux et d'encaisser cette nouvelle.
Je pense être enceinte de plus de 3 semaines, et donc que la conception s'est faite autour du 1-2 juin vu que sur le test Clearblue c'était marqué + de 3 semaines...
Sinon je suis déjà maman de deux beaux garçons de 4 ans et 2 ans :)
Au plaisir ;)
Je suis désolée pour ton petit Maxym :'( c'est toujours difficile en effet de perdre un enfant...même si je ne peux pas comprendre la peine et le vide que tu dois ressentir, je t'envoie tout mon soutien !
Et félicitations pour ta grossesse ;)
bonjour a tte et surtout felicitation a vous !!!
je me presente moi c'est vanessa 26ans maman deja d'une petite fille agée de 9 mois passé et je suis enceinte de 6 sa donc bb2 serai prevu pour fin fevrier / debut mars !!!c'est que du bonheur ...
fatoux : j'ai etait dans la meme situation que toi pour le debut de ma 1er grossese car je suis asqh en maison de retraite et je peut te dire que sa etait tres dur et epuissant surtout ; mes collegue m'aider beaucoup mais fallait comme mm que je m'occupe d'environt 9 personne a coucher donc c'etait super raide . j'ai pu travailler jusqu'a mes 3 moid de grossese apres je pouvais plus ....la plus part des sage femme connaisant se metier t'arretera a la moindre douleur !!!
vaness21: ta situation es tres difficle et je peut comprendre car je suis passé par la moi ; il y a qql année meme si la situation n'est pas la meme ; j'espere que sa finira bien pour toi
heleneuh59 : je suis navré pour toi et te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite
bonne fin de journee les filles!!!!
Bienvenue vanessa :)
heleneuh, je n'en sais rien du tout...faut dire aussi que pour ma précédente grossesse, nous avions aussi quelques pbs d'argent qui se sont résorbés depuis, mais je pense que c'est ce qui lui faisais peur aussi, plus l'opération du petit qui était prévue, ect...
Mais le problème est qu'après mon IVG, dans un moment de tristesse emmêlé de colère, j'ai jeté toutes les affaires de bébé (vêtements de grossesse, vêtements bb trop petits, puériculture, ect....) donc là on a plus rien du tout !!! Et çà çà m'embête beaucoup aussi ! Sans compter que nous sommes dans un F3, grand mais que 2 chambres quand même...enfin, tout çà fait que ce ne sont pas des conditions idéales mais je ne referais pas une IVG, pas la force pour ! Donc l'affaire est réglée ! Après à voir s'il accepte ou pas, mais je doute qu'il parte...
coucou
je m appelle sabrina je ne connai pas encor ma dpa mais le 25 juin mon taux ete de 616ul j ai rdv le 12 juillet chez gygy j ai hate!!!!!
fatoux surtout ne prend aucun risque j en ai pris pour ma 2eme grossesse et j ai perdu bébé......
pour le boulot ca va physiquement je suis ass mat mais c est plutot la fatigue qui est dur a gerer!!!! je garde 3 enfants en + des deux miens alors les journée sont bien chargées!!!!!!
parcontre j ai aussi beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre j avais oublié que ca fesai ca j espere que tout va bien