Merci biquettegwada (vu ton pseudo, je me doute un peu d'où tu viens hihi)
il est vrai que l'entourage exerce parfois une pression que l'on pense insurmontable, mais il faut rester ferme et vivre pour SA propre famille !
Dur dur les nuits... et encore, on ne les sens pas encore bouger :-)
Moi je culpabilise vraiment de ne pas avoir la pêche pour faire des trucs avec mes 3 p'tits gars, mais franchement, la fatigue est trop importante pour le moment, ça va surement se tasser dans le 2è trimestre, enfin j'espère !
bonne soirée
Hello les filles,
Bienvenue aux nouvelles et felicitations.
Comme l'a dit biquettegwada, ce que pensent les autres tu t'en contrefou, c'est effectivement ta vie et celle de ta famille, de toute façon quoiqu'on fasse on est tout le temps critiqué, alors laisse parler les gens.
Sinon en ce qui me concerne, je suis pas mal fatigué, des maux de têtes à répétitions et surtout JE N ARRIVE PAS A MANGER.
Est ce que certaine d'entre vous ont deja vecu ça ? si vous avez des solutions je suis preneuse lol.
pour quand son prevu vos bebes ffrsg et loute 82 ? j'ai peut etre loupé l'info
Bisous
coucou à toutes,
pajolec, pour moi c'est aux environs du 22 mars, c'est le 4è.
et je te rassure, j'ai beaucoup de mal à manger, tout me dégoûte et dès que je mange un peu j'ai l'impression d'être complètement blindée.
ma seule solution pour le moment, manger peu mais plus souvent, ce que j'adorais avant me répugne (genre le nutella) alors je mange pas de fruits, ça nourrit sans alourdir et je bois des infusions aux fruits rouges, ça m'apaise alors qu'en temps normal, po du tout.
voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment, garde courage, moi aussi je suis complètement naze avec les 3 loulous à la maison, mais on est des femmes, on y arrivera ;-)
bonne journée à toutes
Bon courage fatoux, c'est po top quand on est enceinte, mais c'est moins grave en début qu'en fin de grossesse, courage parce que ça fait mal !! Tiens nous au courant
Loute82, je suis exactement dans le même cas, c'est po super agréable, surtout quand il faut assurer le quotidien, mais on s'en sortira... courage :-)
Bonne journée à toutes et bon courage
Bonsoir poupoune,
Je crois effectivement que tu es tombée sur un gygy moyennement humain ! Je trouve ça ridicule et absolument anxiogène pour les futurs parents. On a besoin d'être rassuré dans ces cas là et certainement pas d'être encore plus inquiété ! Les échos de datation ne permettent pas de voir grand chose, elles sont donc je pense moins longues que les échos obligatoires, mais elles ne doivent pas être négligées.
Il est vrai qu'avant 3 mois, les fausses couches peuvent arriver, mais après il ne faut pas partir dans cette optique là et surtout pas vivre dans cette angoisse là !
Tu as bien fait de changer de gygy !!
Pour la déclaration de grossesse, ce merveilleux site te donne ta date limite pour l'envoyer, alors sois tu vas voir un autre gynéco, sois tu demandes à ton médecin généraliste.
Comment te sens-tu ? Et finalement, bébé est prévu pour quand ?
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
A bientot
salut les filles,
Fatoux, pas cool ton infection urinaire, ca va vite passé, le tout c'est que ca ne remonte pas dans les reins.
Poupoune : il est que certain gygy sont plus des machine que des etres humains, tu as changer et c'est trés bien. tu as jusqu'a la 14 eme semaine pour faire ta déclaration.
ffrsg et loute82 : moi je suis entre vous deux , ma dpa est le 28 mars. et c'est mon 3 eme.
A cause de mon probleme de nourriture je suis en arret 15 jours, perte de poids et baisse de tension. A surveiller
Bisous les filles