Bonsoir les filles,
Pour ma part une enorme fatigue également j'ai tout le tps envie de dormir c'est un truc de dingue!!!
Sinon quelques remontées acides et des petites douleurs ds le bas du ventre mais je suppose que c'est normal.
J'espere que pour vous tout roule.
Bonsoir,
A mon avis le 1er Août vous pourrez voir votre crevette. Moi aujourd h'ui j'ai refait une Prise de sang trop de stress et ça va suis rassuré il a bien augmenté suis passé de 69 à 337 ouff !!!! Maintenant on attend avec impatience le 30 juillet le rDV chez gygy !!!!!
salut les filles,
Je me presente, Nathalie, 34 ans, maman d'une petite tara de 5 ans et d'un petit loan de 2 ans et demi.
J'attends bébé 3. ma dpa est prevué pour le 28 mars. j'habite dans le 44 et suis heureuse de partager cette aventure avec vous ( le temps passe plus vite)
A tres bientot
Bisous
Coucou les filles,
merci helene pour ton accueil.
Aujourd'hui reprise de boulot pour moi, tout c'est bien passé.
J'espère pouvoir faire passer mes insomnies car dur d'aller bosser quand on s'endort a 6h du mat.
Pour celles qui ont déjà eu des bibous, comment ce sont passer vos grossesses ?
Bisous les filles
Salut les filles,
Pour moi tout vas bien, la fatigue est encore un peu présente mais en même temps j'ai de grosses insomnies la nuit donc forcement la journée j'ai du mal.
Vivement Lundi mon echo on a hâte, je suis qd même retourner faire une prise de sang pour vraiment me reconforter et mon taux est passé de 69 à 337 dc me voilà rassuré.
A bientôt
Slt les filles,
Je ne vais pas très bien aujourd'hui hier soir perte de sang, je file a la maternité aujourd hui et là ilme fait une echo on ne voit rien pas de bébé !!!! Alors pour le moment on ne sait pas dire si j'ai ovuler plus tard que prévu et c'est pour ça qu'on ne voit pas bébé ou si c'est une fausse couche. Je viens de retourner faire une prise de sang résutat ce soir