coucou les filles,
je sais pas si vous souvenez de moi, j'avais commencer ma grossesse en meme temps que vous mais helas ca avait finit en fausse couche.
Je vois que les bidons sont bien ronds, et que c'est la derniere ligne droite. courage vous avez fais le plus gros du travail.
pour ma part bb3 et de nouveau en route, je suis a ma 6 ieme SA mais j'ai un hematome uterin, donc saignements. Je reste allité, prochaine echo le 22.
Bisous a vous toutes
cc les filles !! ah Pajolec ouii je me souvient binécoute je te souhaite une tres bonne grossesses et redis nous courage bisous
pour ma part ;j ai eu mn rdv ce matin et la surprise j ai plus col ( il s etais raccourcie je savais quand j ai etais admis au urgence ) mes la pls du tous .. es ses bien ouvert et bébé es deja engagée ds le bassin alors ses mots on etais claire "préparé sa valise" ahh il peut venir a ts moment dnc pr lui je n irais pas a therme il m a dit si je le tien 15 jours ses deja bien youuu alors la etoné quoi !! ossi nn ces un bébé en pleine forme son coeur bas tres bien maintenant pls qu a attendre mes la je vous le dit clairement je vais me metre au repos cr je veu pas le sortir avant !! voila et vous vos dernier rdv gygy ?? ses quand