coucou les filles
desoler pas trop eu le temps mais rendez vous tout les lundis et vendredi avec les sages femmes pour un monitoring je suis yper surveiller j'ai ete hospitaliser 3 jours il y a maintenant 3 semaines car le rythme cardiaque du bébé n'etait pas bon maintenant ca va mieux repos repos pas de gros efforts
la chambre est prete et la valise de bébé ausssi la mienne toujours pas encore faut que je m'y mette
cet aprem rdv avec l'anesthesiste mon diabete gestationnel me pese maintenant je suis meme sous insuline mais bon vivement l'accouchement j'ai du mal a rester debout et a marcher plus de 5 minutes il faut dire que mon garcon de 2 ans et 10 mois me laisse pas une minutes non plus si quand on fais ma sieste ensemble
encore 1 mois et 1 semaine a attendre environ mais j'ai j'ai le droit d'accoucher a partir du 5 fevrier pas avant maintenant on verra quand le bébé aura decider de venir
ce sera mon deuxieme accouchement mais d'un coté j'ai peur vu que le bébé a deja un certain poids je ne veux pas de cesarienne et de l'autre coté j'ai hate qu'il soit enfin la et que je retrouve ma forme d'avant
bon courage a toutes et j'espere qie vous allez toutes bien
bonjour à toutes,
moi je suis a 33 SA et je suis fatiguée et est tres mal au bassin a droite... je ne sais plus dans quelle position me mettre allongée.. sachant ka 6 mois de grossesse l'ostéo m'a déjà remis le bassin en place pour le même pb...
bref il faut prendre sont ''mal '' en patiente c'est ça la vie de maman.
sinon a part ce petit ""maux''' je reste cool et zen car ama 1er grossesse il y a 8 ans j'ai passée les 3 derniers mois allonger sans bouger et oui MAP a 23 SA et hospitalisée 5 jrs puis repos strict a la maison sous LOXEN avec des contractions 24h/24h l'horreur surtout le stresse mais mon petit gaçon est venu au monde avec seulement 3 semaines d'avance et faisait 3.480 kg !!! (ouf il était estimé qd même a 4.200 kg...)
là je ne me plain donc pas et puis a l'époque j'avais un ex horrible la mon mari est terrriblement gentil et à mon écoute donc bonheur pour moi.
alors je bouquine et regarde un peu la TV en atendant que bébé soit la !!
la chambre est prête et ses petits vêtement aussi !!
nous se sera SURPRISE de savoir si ''fille'' ou "garçon" ... c'est notre choix..
en espérant que bébé n'arrive pas trop vite car moi même étant infimière en néonat et pédiatrie je sais se ke sais de voir de tout petit ki ne font à peine ke 2kg voir nés a 810g c'est très dure et beaucoup de stresse pour les parents.
alors si vous avez des questions je peux peut être y répondre avec plaisir !!!
pleins de bisous à toutes et VIVE LES BIDONS TOT RONDS.