cc les filles
deriien biquette a ces cool bébé ce porte bien ces le principal
oulalalalalalala oui sacrée programe ce mois ci met sa va allé courage pr ton ptit Ange !!:)
moi j ai mon rdv lundi gygy a 11h le 18 preparation a l accouchement 1er cours et apres plus rien avant le 7 janvier youuuu nous allons revoir notre petit prince d amour qui me donne de sacrée coup lool il me fait du foot deja :) voila pr moi !:) bonne soirée bisous prenez soin de vous et votre petite familles!
coucou les filles
contente de savoir que vous llez toute bien moi j'ai un peu pris froid toux et nez qui coule mais bon avec se temps
c'est normal.
Une question quelqu'un sais quand on recois la prime de naissance moi j'accouche pour le 5 mars et j'aimerai commencer a preparer la chambre de bébé mais j'attend la prime pour le faire
sinon rndez vous gyneco le 17dec
hate de voir mon petit bout a nouveau
bisous a toutes et portez vous bien
coucou_
merci pour ta reponse dodo87 ca m'arrange pas trop mais bon on va patientez on a pas le choix de toute facon
coucou
moi c'est mon deuxieme enfant et on m'avais aussi dis d'emmener des brassieres de laine mais on ne les a jamais utiliser donc apres a toi de voir se que tu veux faire mais moi je n'en prevoit pas de toute facon emmene pas trop de chose dans la vallise du bébé au pire le papa ou les grand parents (amies) pourront toujours te ramener ce qu'il manque au fur et a mesure moi je me souviens j'ai emmener tellement de chose et pas tout utiliser (malgre que mon garcon avait ete en pediatrie pendant une semaine a sa naissance)
Apres c'est a chacune de faire comme elle veut
bisous a toutes