coucou ls filles ;
Merci Angel oui je l ai deja ce site la mes enfaite il me donne 4 mois comme mes calcul et quand je regarde sur d autre site eux me dise 5 mois cr je suis a 18 semaines ces pour sa je ne comprend pas mes bon je ne prend pas la tête ces pas grave je errai ceci avc gygy demain Parcontre sayer moi je sens bien bébé Ange bougé le soir il me fait la bringue et donne de bon coup même papa a sentie hier mes sa lui a fait télement bizar qui la retiré de suite sa main lool enfaite il a peur de lui faire mal :s mes bon il n y a aucun risque au moin il reagi ses bon signe parcontre j etais pressé d être a la prochaine echos mes la sayer j ai encre une fois ses ameuse plaque de stress cr la sage femme va regarder bébé sous toute ses formes et le cerveau j ai tjr une crainte qu il n aye pas bien mes je relativise il n aurais pas de raison :) ossi nn j espere que vos ptit bout pousse bien que vous ossi vous allez bien bon dimanche a vs toutes .
COUCOU LES FILLES ;
biensur que tu peu te joindre a nous ces ouvert a ts !
Pour ma part j ai etais voir gygy ts a l heure je n ai pris que 500g depuis le mois dernier donc un bon + pour moi bébé bouge beaucoup on na ecouter son coeur qui bat bien vite mes ce qui es normal donc maitenant prochain rdv le novembre mes avant ça mardi prochain echos ts de même voila bonne soirée a voous j espere que pour vus ts ce passe a merveil cr ce forum j ai l impression que personn donne des news !
COUCOU LES FILLES ;
Pour ma part j ai etais voir gygy ts a l heure je n ai pris que 500g depuis le mois dernier donc un bon + pour moi bébé bouge beaucoup on na ecouter son coeur qui bat bien vite mes ce qui es normal donc maitenant prochain rdv le novembre mes avant ça mardi prochain echos ts de même voila bonne soirée a voous j espere que pour vus ts ce passe a merveil cr ce forum j ai l impression que personn donne des news !
COUCOU LES FILLES ;