Bonjour à ttes,
Pouvez-vous me renseigner SVP : voilà la situation, je suis enceinte de 15 SA dps ajd et je doi faire ma prise de sang T 21 dps la semaine dernière ors il me manque l'attestation T 21 que le doc ne pas donner et le labo ne veut pas me faire la prise de sang, depuis vendredi je me bat pour obtenir cette attestation ors sans succès, c'est une histoire de fou et pdt ce tps je perd du tps...dps vendredi il doit me la faxer mais ne la tjs pas fait dc j'ai retéléphoner hier et la secrétaire m'a dit qu'elle allait voir av lui et qu'elle me rappeler, je lui ai dit que je pouvai venir la chercher, mais elle me dit non je voi d'abord av le doc et vous rappel mais ne l'a pas fait als grrrrrrrrrrrr...
Savez-vous si je peu trouver un labo qui ne me raclamerai pas ce document sachant que j'ai l'ordo pr la prise de sang et le compte rendu de l'écho ?
Merci pour vos réponses bonne journée à ttes ;)
TITIA
Hello les filles,
Je vois que ca va touours bien pour vous, quelques angoisses comme je peux les connaitre.
Felicitations aux nouvelles arrivantes.
TITIA je vois pas de quel attestation tu parles, mais si j'etais ou je changerai de labo ou je predrai rendez vous directement avec ton medecin.
Moi je vais bien, je reprends le boulot lundi :-)
Petite question, parmis celles qui on subit des fc, y'en a t'il qui sont tombé enceinte rapidement ?
Bisous les girls
Bonsoir les filles ;
j éspere que vous allez toute bien et que vos petit bout ossi !! pour nous ts va bien sayer j ai enfin ma date de prochaine echographie, cr la secretaire ne voulais pas me la donnée par raport au date dispo de mon conjoint genre elle ne pouvais pas avant fin novembre hors je devais l avoir entre ma 21 a 23 semainesd aménorrhée (19/18 DGrssesse) du coup j ai aplé et je suis tombé sur un monsieur qui a bien pris en charge les dates dispo de mon conjoint et ma dit le 23 octobre et disponible donc rien avoir avc ce qu elle ma raconter je me suis dit bisarre cette secrétaire breff mon cheris seras bien présent pour la prochaine echo ouff en plus la elle va faire toutes les mesure de bébé + normalement si bébé veut on sera si ces une fille, ou un garcon, j espere de tous mn coeur que bébé va bien peu importe le sex tant qu il es bien et en bonne santé donc nous verons ceci dans 1 mois a peu pres ossi nn rdv gygy parcontre je n ai pas etais contacter pour les resultat de la triso mes j ai reçu une feuille disant des resultas pour ceci du coup jeudi j ai rdv avc gygy nous verrons avc lui voila pour nous .
CHRistouuu : ses pour cela que je t ai conseiller "Maternov " quand je vois que vous avez encore des symptomes alors que moi cela fait plus d un mois que je vais bien =S ses pas drôle pr vous !! donc j espere que ta pharmacie l auras au pire il te la commande je l espere pour toi .
Pajolec ; pour moi ses compliquer je t exlique j ai fait un curtage en août 2011 donc apres j ai repris ma pillule cr j ai fait mon vaccin de la rubéol il faut 3 mois avant de pouvoir faire un bébé donc j ai aretté fin novembre debut décembre ma pillule ensuite j ai eu mes cycle en vrac puis le mois d avril j ai eu deux fois mes regles en moin de 14 jours finalement echo de contrôle plein de petit kyst mes heuresement ts petit cr la catastrophe il ont voulus m aretté mes ovaires pendant 2 mois mes il sont evacuer seul au bout d une semaine du coup j ai eu mon cycle au mois de mai normal et la grosse surprise le 29 juin prise de sang posostif donc moi ses un peu plsu compliquer pour t aider parcontre j ai mon amie qui elle ossi malheuresement es passée par la au mois de février et malheuresement pour elle elle n arrive tjr pas apres ses dans la tête ses le corp de la femme a besoin de temps comme certaine qui vont vire retombé enceinte sa seul ton corp accepteras quand il sera pres mes je te souhaite de tous mon coeur que cela arrive vite ne te décourage pas Dieu ceul sait a quel point cette épreuve et dur mes nous te dnnons la force d avancer bon courage a toi !!
BOnne soirée a toutes au plaisir de vous lire !!
bonjour à ttes ,
merci lilyzen et Pajolec pour vos réponses, pb débloqué hier grace à mon acharnement j'ai enfin eu les docs en fin d'après-midi...après mettre déplacée pour rien grrrrr...donc prise de sang faite ce matin pour la T 21 du 2e T puisque je suis à 15SA et 1 jour...
Sinon prochain rdz-vous le 18.09 avec mon obstétricien enfin trouvé, j'espère que ce sera le bon !
je vous souhaite une bonne journée biz à très vite