1er bebe pour Mars 2013 . (Page 14)

Discussions

Auteur
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 23:28

Salut les filles,

Merci biquette pour tes encouragements, j'ai juste peur d'etre allité comme pour bb2 ou de faire un préma comme bb1.

Pourquoi le gyneco t'inderdit de prendre du poids ? tu seras bien forcé d'en prendre ?

Tu fais quoi comme boulot ?

bisous ma belle.

Guest1273992
8 messages
Guest1273992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 12:23
 Bonjour à toutes !

Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je me présente !

Moi c'est Marine, j'ai 21 ans, en couple depuis 4 ans et demi

Date prévue d''accouchement : le 12 mars 2013.

Au plaisir de vous lire !

A bientôt
MyleneP22 7 messages
MyleneP22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 13:58
 bonjour bonjour
moi aussi je suis une nouvelle du mois de mars. Mon 2eme BB est prévu pour le 17mars... écho le 7, j'ai hate. Par contre je suis épuisée depuis 2 mois et nauséeuse toute la journée, ce qui n'était pas le cas pour ma première grossesse. Bonne grossesse à toutes!
et j'ai une question le dopler foetal c'est pour se rassurer??? ou c'est sur conseil du médecin?
a+
loute82 8 messages
loute82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 14:08

merci pajolec pour tes mots il me tarde le 21 pour savoir en plus le meme jours je fait la prise de sang pour la trisomie je vous donnerais des nouvelles après monn rendez vous

bon courage a toutes

pajolec pourquoi elle veut pas que tu prenne du poids ta gygy

bienvenue marine et mylène

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 10:23
 coucou les filles donc bienvenue au nouvelle le doppler foetal cest pour ce rassurer
PAJELEC  angelsounds jumper voila sur amazon
sinon moi le gygy a eu les resultat trisomie il ma pas tel donc je pense que c'est bon signe vivement le 11septembre pour echo savoir le sexe hâte d'y être mais plus j'avance dans la grossesse plus je stresse voila bisous les filles
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 13:32
 Coucou les filles ! 
Juste une question pour celles qui ont déjà eu des enfants, à partir de quand avez vous senti bébé bouger ? Certaines personnes m'ont dit que c'était à partir du 4ème mois environ, mais une amie m'a dit qu'elle a senti le sien au bout de 9 semaines environ ... Je me doute que ça doit être variable en fonction de chacune & que chaque grossesse est différente, mais ce serait juste pour avoir une idée à peu près :) .
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 13:49

Salut les filles,

Bienvenue mylène et marine, felicitations pour cette grossesse. Mylène mon fils est né le 17 mars, trés bonne date lol, j'ai aussi mon echo le 7. Marine toi c'est le 12 mars et c'est bb1 c'est ca ?

Le Doppler sert a écouté les battements du coeur de bb, et c'est plus pour te rassurer et te faire plaisir.

Merci helene pour la marque du doppler c'est celui que j'avais remarqué aussi . Le 11 c'est ta seconde echo ?

Fatoux, comment tu vas ? Alors pour ma premiere c'etait bien a partir de 4 mois que je l'ai senti bouger, pour bb 2 a partir du 2 eme et la je debute le 3 eme mois et je le sens tres legerement.

Voila les filles, moi je vais chez le gygy a 16h30, vous tiens au courant.

MyleneP22 7 messages
MyleneP22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 13:51
salut les filles
pour ma part j'ai senti mon 1er bb entre le 4eme et le 5eme... ça me paressait très long, mais après il ne s'est plus arrêté, jour et nuit!!!! et meme après la naissance, c'était un bb qui ne dormait pas beaucoup par rapport à d'autre, j'ai fait le lien entre in-utero et après... par contre j'avoue que c'était très rassurant de le sentir toujours bouger en moi.

une question pour heleneun59, le doppler foetal te permet déjà d'entendre le coeur du bb à ce stade?  si c'est le ca ca doit être magique y compris pour le papa!!! mon mari n'a vu qu'une echo de 6SA et je pense qu'il attend avec impatience l'echo de vendredi prochain pour réaliser... j'ai hate

biz à toutes
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 16:07
 re les filles
pajolec oui ca sera la seconde enfin la 3 eme car je fais une echo tous les mois vu m'ont passer a mon fils j'ai sus le sexe le 6 septembre alors qu'il ete prevu pour le 28 /02 donc la j'ai un petit espoir de voir le sexe
mylene o doopler ont entend bien le bebe bouger le coeur jai un peut plus de mal mais les mouvement je les entend bien
voila les filles pajolec ont attend de tes news bisou
cyrielle61 4 messages
cyrielle61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 18:11

bonjour,

je me présente je m'appelle Cyrielle j'ai 29 ans et je suis en couple depuis 6 ans (mariée depuis 1an et demi) et apres plus de 2 ans d'essais je suis enfin enceinte!! depuis 9 semaines hier lors de ma 2 echo j'ai pu voir mon futur ti bout il mesure deja 54 mm et va bien son arrivée est prévue pour le 18 mars 2013 (autant dire une eternité lol)!  

hate de faire vos connaissances qu'on puissent parler bidons et bb!!

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 18:24
 coucou

Comment allez vous? Je suis crevée par le boulot...vivement demain!

Bienvenue aux nouvelles!

Pajolec: je suis en surpoids donc je dois eviter de grosssir pour ne pas faire de la tension comme pour bb 1 et 2. Je bosse dans l'administration mais c'est à près de 4 h aller retour de chez moi.

Fatoux: j'ai senti bb1 à 5 mois et bb 2 vers 2 mois. Je le sen déjà bouger mais c'est très léger.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 19:57

Re les filles,

Bon nouvelles pas tres gaies puisque gygy n'entends pas les battements du coeur de bebe.ni avec echo doppler ni par les voies vaginales.

Du coup echo d'urgences lundi et rdv gygy mardi

affaire a suivre

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 20:10
 re les filles courage pajolec et tiens ns o courant ont croise les doigts bisous
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 21:10
pajolec_n_EE a dit :
“  Salut les filles,   Bienvenue mylène et marine, felicitations pour cette grossesse. Mylène mon fils est né le 17 mars, trés bonne date lol, j'ai aussi mon echo le 7. Marine toi c'est le 12 mars et c'est bb1 c'est ca ?   Le Doppler sert a écouté les battements du coeur de bb, et c'est plus pour te rassurer et te faire plaisir.   Merci helene pour la marque du doppler c'est celui que j'avais remarqué aussi . Le 11 c'est ta seconde echo ?   Fatoux, comment tu vas ? Alors pour ma premiere c'etait bien a partir de 4 mois que je l'ai senti bouger, pour bb 2 a partir du 2 eme et la je debute le 3 eme mois et je le sens tres legerement.   Voila les filles, moi je vais chez le gygy a 16h30, vous tiens au courant. ”

Très fatiguée, chose normale, mais sinon ça va . J'espère que tout ira bien pour toi & bébé ! & merci à toutes pour vos réponses =) .
Aujourd'hui je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté un Doomoo nid ! J'en voulais absolument un, & y a des promos intéressantes dans un magasin pour bébé près de chez moi, & en plus, les impôts vont me rembourser de l'argent, donc je me suis lâchée ! :p
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 21:49

coucou,

Moi aussi je me prendrais un doomoo nid, j'adorrre , en plus c'est evolutif.

Tu l'as payé combien du coup ?

bisous et merci pour vos encouragements

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.