Salut les filles,
Merci biquette pour tes encouragements, j'ai juste peur d'etre allité comme pour bb2 ou de faire un préma comme bb1.
Pourquoi le gyneco t'inderdit de prendre du poids ? tu seras bien forcé d'en prendre ?
Tu fais quoi comme boulot ?
bisous ma belle.
merci pajolec pour tes mots il me tarde le 21 pour savoir en plus le meme jours je fait la prise de sang pour la trisomie je vous donnerais des nouvelles après monn rendez vous
bon courage a toutes
pajolec pourquoi elle veut pas que tu prenne du poids ta gygy
bienvenue marine et mylène
Salut les filles,
Bienvenue mylène et marine, felicitations pour cette grossesse. Mylène mon fils est né le 17 mars, trés bonne date lol, j'ai aussi mon echo le 7. Marine toi c'est le 12 mars et c'est bb1 c'est ca ?
Le Doppler sert a écouté les battements du coeur de bb, et c'est plus pour te rassurer et te faire plaisir.
Merci helene pour la marque du doppler c'est celui que j'avais remarqué aussi . Le 11 c'est ta seconde echo ?
Fatoux, comment tu vas ? Alors pour ma premiere c'etait bien a partir de 4 mois que je l'ai senti bouger, pour bb 2 a partir du 2 eme et la je debute le 3 eme mois et je le sens tres legerement.
Voila les filles, moi je vais chez le gygy a 16h30, vous tiens au courant.
bonjour,
je me présente je m'appelle Cyrielle j'ai 29 ans et je suis en couple depuis 6 ans (mariée depuis 1an et demi) et apres plus de 2 ans d'essais je suis enfin enceinte!! depuis 9 semaines hier lors de ma 2 echo j'ai pu voir mon futur ti bout il mesure deja 54 mm et va bien son arrivée est prévue pour le 18 mars 2013 (autant dire une eternité lol)!
hate de faire vos connaissances qu'on puissent parler bidons et bb!!
Re les filles,
Bon nouvelles pas tres gaies puisque gygy n'entends pas les battements du coeur de bebe.ni avec echo doppler ni par les voies vaginales.
Du coup echo d'urgences lundi et rdv gygy mardi
affaire a suivre
coucou,
Moi aussi je me prendrais un doomoo nid, j'adorrre , en plus c'est evolutif.
Tu l'as payé combien du coup ?
bisous et merci pour vos encouragements