Douleur au pubis

Discussions

Auteur
Message
fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 16:39


coucou je suis enceinte de 27sa bébé n 1 une petite fille.

depui hier sont apparu des petites contractions et depuis j ai mal au pubis comme un poids et souvent envie d'uriné.

pas d'infection urinaire j ai fais le test.

quelqu'un a deja eu sa svp?

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 17:46

 
Coucou fleurdesiles, félicitations pour ta grossesse.

 

Je ne suis pas médecin mais peut être que ce sont des douleurs ligamentaires. Moi je suis à 17sa et j'ai des douleurs ligamentaires qui me lancent jusqu'au pubis, qui me font un poids comme tu dis, et maintenant douleurs dans le dos. Voilà ce que gygy m'a dit.

 

Bon courage et bisous.

fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 20:21

 
les douleurs ligamentaires j'ai connu tot mais la c different comme douleur j'ai appeler la sage femme elle ma dis que c peut etre une plubalgie a voir si je continue a avoir mal elle ma dis de venir consulté.

sinon j'ai rdv vendredi avec mon gynéco.mais bon elle ma fais un peut peur la sage femme.

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 20:29

 
ah d'accord, ben j'espere pour toi que ça va passer et que tu te sentiras mieux. Moi je souffre d'énormes douleurs ligamentaires et à mon avis ça ne va aller qu'en s'empirant mais bon c'est pour la bonne cause, il est tellement attendu notre fils,

 

bisous, bisous

fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 21:05

 
moi il ma donné du magniesum B6n pour les ligaments et spasons

une petite lola nous et vous?

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 07:27

 
Moi magné b6, spasfons et dafalgan mais ça ne me soulage pas trop.

 

Ben nous petit mec, un petit Louca, si ça avait été une fille on avait choisit Lola ;)

 

Bon courage à toi à tres vite j'espere

titeclapiotte 5 messages
titeclapiotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 19:08
 cc oui moi lol je m appelle sara enceinte de 33 sa et ma sage femme a di ke c douleure etai bb ki frapai le col ne t en fai pa lol nous c une petite eva felicitationnnnnnnn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.