Gros stress

Discussions

Auteur
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 19:18
Bonjour à toutes,

Il y a qqmois, j'ai découvert ce forum lors de ma grossesse ou j'ai du rester au lit pendant un moment et au repos tout le reste de ma grossesse.
J'ai accouché il y a maintenant un peu plus de 4mois d'une magnifique petite fille.
Je viens écrire pour me soulager car à part mon mari et ma meilleure amie et une super amie que j'ai rencontré sur ce forum à qui j'en ai parlé, je ne veux pas trop en parler autour de moi.
Pour l'histoire; j'ai fait une grosse intoxication alimentaire dans la nuit du 3 au 4juin. Du coup pilule évacuée, avec deux rapports dans les 5jours avant et un 6jours après, je risque d'être enceinte. J'étais tellement mal et surtout stressée car 1er jour de crèche pr ma puce le 4juin, que je n'ai pas pensé à prendre la pilule du lendemain, ni à me protéger pendant 7jours. Mais voilà que ce week end me prend des nausées au petit dej, très fatiguée depuis une semaine (mais j'ai mis ça sur le compte de la reprise du travail le 11juin.) Je dois attendre le 25 pour faire une prise de sang et ça me stress de ne pas savoir. Surtout que je suis infirmière je manipule des médicaments à risque (comme du gaz qui soulage la douleur pour faire des pansements). je ne veux pas en parler au travail mais comment dire à mes collègues "je ne peux pas faire tels pansements". Je suis un peu perdue. Si je suis enceinte je serais contente mais en même temps j'ai peur avec le boulot( je suis dans un service difficile) et un bébé, je sais pas si je vais tenir le rythme surtout que je reviens de 10mois d'arrêt et j'ai repris à temps plein. Mon mari aussi est effrayé.
voilà j'avais besoin d'en parler.
bon courage à toutes pour vos grossesses.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.