bonsoir et félicitation pour ce bb1!!!écoute je suis a bb3 pour janvier et à chaque fois ma libido fugue pendant mes grossesse du début a la fin voir méme un peu aprés.....aparament c'est les hormones!!!jte souhaite un beau bb et une libido au top!
Je suis enceinte de 24 semaine et depuis le début... Je n est plus vraiment envie de galipette.
Je suis plus d humeur câline. Papa a parfois du mal à comprendre mais il s y fait.
Au départ j avais, je pense, inconsciemment peur de la fausse couche, maintenant c est mal de dos et sciatique...
Parfois aussi une sécheresse vaginale, pour ça j ai pris un lubrifiant, et si j ai des irritations après un rapport j ai demander au pharmacien une crème pour l irritation des muqueuses et il m'a aussi conseiller un gel lavant Gyneco à la place du savon.
les deux premiers mois j'étais en arret car je vomissais une 20ene de fois par jour donc pas très glamour et j'avais peur de la fausse couche.
depuis le deuxième trimestre a cause de mon ventre ca me bloque j'arrive plus a me lacher et ca deviens encombrant de plus je suis super fatiguée donc je privilégie les calins.
c'est vrai que depuis la grossesse j'aime beaucoup faire des calins mais avec rien apres... et mon homme le comprend tres bien.
bonsoir ah ben sa rassure chui pas la seule dans se cas.j avoue je me force pas mal mais mon conjoin le ressens car je suis pas tres bonne comedienne lol. et meme je suis tellement crispé a se moment sa me fais mal apres.d un coter sa me frustre de plus avoir de rapport.mais c plus mon nouveau physique qui me gene et niveau position.par rapport a mon bidon lol.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.