Bonjour les futurs mamans ou remamans,
Alors Lapuce, ta prise de sang, ça a donné quoi? En attendant repose toi bien et profite de tes deux loulous.
LIlliie, les maux de ventre, c'est normale, ça travaille là dedans, pour les pertes blanches, je penses pas que se soit trés grave, le principale c'est que tu ne perdes pas de sang, en tout cas bon courage à toi et repose toi.
heleneuh, je suis vraiment désolée pour ton test, j'espère que tu auras vite tes rrr pour commencer un nouveau cycle, nouveau cycle = nouvel espoir.
BIenvenue à toi Sabrina, félicitation pour ton +++++!! Moi je te conseil de faire une prise de sang car le test pipi reste fiable à 99 % malheureusement il reste toujours 1% et puis au moins ça rassure et tu sauras aussi à quel stade tu es., Tu n'es pas obligé d'avoir une ordonnance, par contre du coup t pas remboursé. Moi j'ai fait les mienne sans ordonnance, la preùmière 36mUI et la deuxième hier à 599mUI donc c'est plutôt rassurant. Aprés tu n'e pas obligé biensure jusqu"au rdv avec le médecon qui va surement t'en préscrire une parce que pour eux, c'est la seule preuve biologique de ta grossesse.
Sinon moi rien a signalé, juste de la fatigue. J'ai aussi comparé ma prise de sang d'hier avec celle pour mon premier et je suis encore plus rassurée car à J35 pour mon premier javais 278 mUI et pour celui-ci à J33 j'ai 599 mUI donc finalement mon taux n'est pas si bas que ça, pour mon premier c'était encore plus bas.
Je croise les doigts pour vous toutes les filles
salut les filles je vien de rentré de l'hopital.... nouvelle geu
injection faite reste le controle et dans 3 mois echo des trompe pr voir l'étendu d degat si c pas bon on courcircuit tt et ca sera fiv pr avoir un bébé
jsuis trop deg en plus il ete deja bien grand mon loulou 14mm