Coucou les filles,
Petits soucis aujourd'hui, j'ai des petites pertes marrons, est ce que ça vous est déjà arrivé, pour mon premier, ça ne me l'avait pas fait alors du coup je me pose des questions. g rdv demain matin avec le gygy ms si je pouvais être rassuré dés maintenant, ça serait bien.
doodii merci pour ta réponse mais moi je prends déjà tous le smatins un grand verre de jus d'orange 100% pur jus depuis des années donc ça ne résoud pas mon pbm de fatigué, enfin je poserais la question a mon gygy demain matin.
Lapuce, ayant déjà un petit mec, je serais heureuse d'avoir une petite fille mais bon un deuxième mec me va aussi, si il est comme mon fils, je signe tout de suite mais sinon préférence pour une nenette!!!
heleneuh, bon anni de mariage, nous on a fêté nos 1 an lundi soir avec resto et g pas trop fait attention g mangé un tartare de boeuf mais bon je suis immunisé contre la toxo donc normaalment pas de soucis.
biz à vous toutes
ba si je n'était pas enceinte, j'aurais du les avoir vers le 10 juillet dc c un peu tôt pour ma période de régle, ton cas me rassure parce que pour le moment ça ne dure que depuis ce matin, j'espère que c pas une fc quoique noramelment on perd du sang ms bon....
On t'avait mis au repos forcé ou pas pour tes saignements car g pas envie qu'on m'e dise ça car mon employeur va me tuer là!!!!
merci beaucoup, tu es trés rassurante et j'espère que tu as raison mais finalement ça va être super long jusqu'à demain matin.... Aprés ce qui me rassure un peu c que g pas du tout de douleurs mais bon....
en tout cas vivement les vacances, qui a la chance de partir en vacances cet été? Nous on part 3 semaines en aout à Valras en mobil home, ça va nous faire du bien, je vais pouvoir me reposer à fond.