coucou
vaness: tu dois vraiment etre soulagée je suis contente que ca se soit bien passé!!!!!
Pour moi dur le reveil ce matin je suis super creuvé en ce moment......
et pour vous comment va???
bises a toutes
felicitations pepette52 pour ta grossesse et à vous toutes les fillles!!
moi c nadia et j'ai 26 ans et la je suis enceinte de trois semaines et comme vous toutes mon bb est prevu inchalah fin fevrier !!!!
Coucou !
Ce matin avant d'aller au boulot, j'ai été faire une pds et je viens d'avoir les résultats, mon taux est de 24 621 :oups:
cela voudrait dire que je suis enceinte de plus d'1 mois de grossesse déjà...vu que j'ai regardé sur le net et ils disent que de 1000 à 10 000 correspondrait au premiers mois de grossesse donc de 0 à 1 mois de SA
Je suis perdue, et ma dpa serait donc plus pour fin février que pour début mars...
De toutes façon j'ai pris rdv chez gygy pour mercredi prochain à 16h, on verra bien ce qu'elle dira...
coucou les filles ben alors plus beaucoup de passage!!!!
bienvenue a nadia!!!!
vaness c super ton taux est bien elevé!!!! moi j ai trop hate d etre le 12 pour que gygy me face l echo........
si no comment vas les filles?? pas trop fatiguée?? aufaite est ce que vous l avez annoncé a votre employeur??
coucou les futures mamans!!!!!!
vaness21 combien de fois faut faire les prises de sang, parce que moi je l'ai faite une seule fois pour savoir si je suis enceinte et on m'avait pas communiqué le taux puis aprés on m'a plus redemandé de la refaire???
moi sabrina, c'est une grosse fatigue et envie de faire dodo tout le temps puis pas bcp d'apétit, on m'a dit que je dois m'obliger à manger mais c'est pas facile.... je l'ai dit hier à ma directrice, et elle l'a trés bien pris, elle m'a mis à l'aise et ma dit de faire attention à ma santé et tout et tout.donc c'est cool
la puce pourquoi c'était dur à annoncer à ta famille??
Coucou les filles !
Oui je sais qu'il ne faut pas trop se fier au taux, j'attends mercredi pour voir gygy et on verra...çà ne me tracasse pas plus que çà !
Doudii, moi j'en fais qu'une, juste pour voir de combien à peu près je suis enceinte, et pour confirmer la grossesse, je ne m'amuse pas à en faire plusieurs...
Sinon non, pas encore dit ma grossesse à mon employeur, en même temps j'attends encore un peu, c'est délicat, vu que mon CDD se finit le 9 juillet et qu'ensuite je passe en CDI donc j'attends la fin de ma période d'essai ;)
Sinon, nausées ici, surtout quand j'ai faim donc je fractionne mes repas et quelques tiraillements dans le bas ventre, c'est tout et tant mieux ! lol
Bon, vais aller faire à manger :'(
Bonjour les filles !
lapuce, sympa ton cousin :/ moi ma famille çà va, elle ne me juge pas, en même temps c'est ma vie, c'est pas la leur donc ce qu'on fait ne les regarde pas ! Là, c'est vrai que pour cette grossesse j'apréhende un peu l'annonce car vu l'ivg que j'avais déjà fait en novembre...mais en même temps il n'y a que mes parents et ma tante qui sont au courant, les autres ne savent même pas que j'étais tombée enceinte de bb3 en septembre dernier.
Heleneuh, ah oui en effet, pauvre ti bout ! :'(
Bon, je vais aller déjeuner car là je commence à avoir de belles nausées...beurk !