Oui Hélène, tu peux tenter un test.
Pour ma part prise de sang faite à 12h30 et résultat vers 17h, j'ai trop hate, j'espère que mon taux aura monté.
Comme on commence à être un peu nombreuse, il faudrait faire un tit récap des dates des dernières régles des unes et des autres pour voir à quel stade nous sommes toutes. et puis quand on aura toute vu nos gygy, on fera un récap pour les dates prévue d'accouchement. Moi rdv avec le gygy dc première écho le 5 juillet
Merci pour le lien lilliie, c'est vrai que c sympa
Dernière régle : 10 mai
Echo le 5 juillet
Date prévu d'aprés internet entre le 14 et le 24 février
Bonjour les filles,
Myriam, je suis maman de 2 enfants 13 ans et 4ans. J'ai fais un test pipi 4 jours avant les rrr et il est ++++
d'après internet c'est pour le 18 février mais bon à confirmer par le gygy.
Symptômes: mal aux seins, mal au dos et au ventre de temsp en temps
Bonne grossesse à toutes
Myriam
Bienvenue Myriam,
As tu fait une prise de sang pour confirmer ton test pipi, à moins que tu es rdv chez ton gygy trés bientôt.
En tout cas félicitation!!!!
Je suis sûre que dans le lot, il y en a qui accoucheront le mm jours mais puor le savoir, il faut qu'on se suive.
Biz
Oui c'est chouette en effet, mais j'ai quand même peur car j'ai fais une fc tardive de 19 sa en d'avril 2011 (jumeaux ) et une autre fc de 7 sa en novembre 2011.
J'espère vraiment que cette fois ci c'est la bonne...
Bon aprés il n'y a pas de raison que les fc se reproduisent à chaque fois, en tout cas je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant.
Résultat de ma prise de sang, mon taux est passé de 34 à 599mUI donc c'est bon, le taux est pas trés élevé mais il évolue donc c bon.
biz