Coucou à toutes! Et coucou solange220788 !
Je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton message, pour toutes les femmes en surpoids et obèses :
j'ai commencé en 2008 ma grossesse à 99 kgs pour 1, 65 m, donc obèse. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une gros bidon de femme enceinte, et de sentir mon bébé faire des cabrioles à longueur de journée.
Y en a marre que, même dans ces moments-là, les femmes en surpoids n'aient pas le droit (ou s'empêchent...) de profiter comme les autres de leur grossesse à cause de tous un tas de dictats !
A 2 mois, c'est normal que tu ne vois rien, je suis sûre que dans 2 ou 3 mois de plus, tu ne diras plus la même chose
Je te souhaite pleins de bonnes choses, et surtout de profiter de cette grossesse !
Coucou à toutes! Et coucou solange220788 !
Je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton message, pour toutes les femmes en surpoids et obèses :
j'ai commencé en 2008 ma grossesse à 99 kgs pour 1, 65 m, donc obèse. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une gros bidon de femme enceinte, et de sentir mon bébé faire des cabrioles à longueur de journée.
Y en a marre que, même dans ces moments-là, les femmes en surpoids n'aient pas le droit (ou s'empêchent...) de profiter comme les autres de leur grossesse à cause de tous un tas de dictats !
A 2 mois, c'est normal que tu ne vois rien, je suis sûre que dans 2 ou 3 mois de plus, tu ne diras plus la même chose
Je te souhaite pleins de bonnes choses, et surtout de profiter de cette grossesse !
bonjour solange , pour ma première grossesse j ai fini à 103 kg pour 1m57 , et j ai eu un tres beau bébé , ni trop gros, ni trops maigre !!!! je l'ai senti vers 4 , 5 mois comme toutes les mamans à leur première grossesse. Ce qui est embêtant se sont les échos car le tablier graisseux empêche d'avoir des belles photos... j ai bien eu des medecins qui m'ont fait comprendre j étais beaucoup trop forte mais bon il y a des imbéciles partout !
Après il faut être honnête une grossesse en surpoids est une grossesse beaucoup plus fatiguante mais tu restes une futur maman comme les autres !!!!!
là j attends BB2 , je pèse 89 kg , j essaye de ne pas trop prendre de poids , les nausées aident beaucoup !!!!!!!
profite bien de ta grossesse ! moi ce que j'ai adoré c'est que je n'étais plus grosse mais enceinte !!!!