Posté le : 07-06-2012 à 16:30
C'est pas évident tous les jours, j'ai une sciatique depuis le 4 eme mois donc j'ai été mise en arrêt rapidement. Pas mal de vomissement au début et des douleurs gastriques incroyable. La je viens d'apprendre que j'ai le placenta un peu bas, le gyné m'a dit de ne pas m'inquiéter car j'avais passé le délais au niveau des saignements, il faut juste vérifier qu'il remonte afin de ne pas avoir une césarienne pour l'accouchement et ça sa me fait horriblement peur....
Sinon oui quelques contractions mais ça c'est ma faute, je ne peux pas tenir en place. J'adore faire les boutiques, aller me balader et comme je sus à la maison j'en profite!..
Mais là pas de bêtise, je suis sous spafon et vitamine doit rester le plus souvent couché. Je vois que tu es fatiguée, moi aussi s'est venue d'un coup ces derniers jours. Mais bon le soir je me couche tard et des qu'il y a une émissions sur les naissances et bien je suis scotchée devant.
Pour ma fille, elle est super heureuse de savoir qu'elle va avoir une petite sœur et même trop impatiente. Elle parle également à mon ventre et lui fait des bisous, c'est trop mignon. En plus j'ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte, j'ai rencontré des problèmes de santé. J'ai fais deux fausses couches et une grossesse molaire.
Donc ce bébé c'est un merveilleux cadeau.