cc les filles, je me presente je m'apelle morgane, et je suis tomber enceinte il y a a peu pres 10 sa malheuresment j'ai fait un oeuf clair, c a dire un sac gestationnel vide .....
suite a cela j'ai du consulter mon gygy , qui a bien valider ce verdict de l'oeuf clair.
ensuite il ma conseiller de faire une anesthesie locale pour effectuer un curetage, en lui faisant confiance j'ai accepter....
rdv jeudi 31 mai a 7 h30 pour le curtage, alors installation en chirurgie ambulatoire , l'equipe d'infirmiere est au top rien a dire...
je descen au bloc il est 09h48 heure precise, il me prepare.
ensuite des infirmiere, tres gentil aussi , s'occupe de moi , rincage du sexe a la betadine, il en mette meme a l'interieur de luterus,puis le gygy arrive, c la que mon histoir devient sombre.....
il me renettoi, il me met une sorte de gros manche pour ecarter le vagin , il me met une pince pour tenir ce qui la gene, et la il me di respirer fort et la les filles c horrible , ca me pique , ca me fai mal , 1ere piqure au fond du col de l'uterus, a peine le ten de souffler qu'il en refait une , donc 2 eme pique c horrible , je pleure tellement j'ai mal , ce n'est pa fini ell m'en a fai encor 2 autre comm ca , les une autan douloureuse que les autre ......
ce calvere la passer , voila que ca recommence , il commence a brancher son aspirateur qui etai entieremen a ma vue , c horrible, et la il entre au fond et aspire j'avai l'impression que mes ovaire allai se decoller, sa me tirai , je sentai que l'oeuf etai bien accrocher car il insitai , ca fai comm si il y a avai une ventouse accrocher et que vou tiriez dessu comm des dingue car ell veu pa se decrocher!!!! voila la metaphore mai j'ai vraiement ressenti ca !!!!
ca me tirai , j'avai mal , je sentai quan il frottai les parois de mon uterus vraiemen cetai un cauchemar!!!
une fois l'oeuf enlever ,j'avai comm des contarction , je connai ca car je suis deja maman d'une merveilleuse petite fille .
vraiement les filles je me sentai mal , et encor maiantenan je fai qu'y pencer ca ma traumatiser presque !!
j'ai encor beaucou de sang qui coule , et j'ai encor mal a l'uterus.
voila les filles j'avai besoin de vou informer et de vou dire ce qui m'etai arriver et surtou reflechisser bien et ne dites pa ui a l'anesthesie locale, pour moi c de la vrai boucherie ....... bisous les filles
cc morgane
je me demandait se qui t'etait arriver car je n'avais pas de reponse sur 1 autre post
donc c'etait bien ca 1 oeuf claire , moi quand j'ai fais mon oeuf clair je né pas eu d'aspiration mais bon par contre ne tkt pas pour 1 autre grossesse car il y a tres peu de chance que tu refasse 1 oeuf claire
courage pour la suite , je te souhaite 1 beau par la suite +++