Enceinte mais mon copain n'est pas emballer pour le garder

Discussions

Auteur
clemleroy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 10:41 - Modifié le : 30-05-2012 à 10:52
 bonjour , je suis enceinte de 7 semaine . bb 2 n'etait pas prevu . avec le papa nous en avons parler et avons decider de tt faire pour l'enlever par medicaments mais malheureusement il est trop tard !!!! seule solution : ivg par aspiration et  pour moi c'est meme pas envisageable je ne veut pas cependant mon copain me pousse a le faire il me dit que l'on se dispute trop souvent  et qu'il a peur que je me retrouve avec deux enfants et qu'ils soit  malheureux  si l'on se separe.
pourtant en soiree il ne fait que sa de dire qu'il en veut un autre de suite ( personnes n'est au courant pour le bb ) et hier on parler tranquilement de ma perte de poids car je maigris bcp depuis quelque semaine et il m'a dit que de toute fason comme j'etait enceinte j'allais grossir . je pense qu'un 2eme bb ne le derange pas c'est plutot le fait que notre couple se dispute souvent qui l'embete ... que faire ??? 
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:12

bonjour clemleroy, ton premier à quel age ? pourquoi vous disputez vous ????

clemleroy 8 messages
clemleroy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 11:18
 bjr riboul , 

mon premier enfant aura 11 mois le 14 juin . 
ben pour un peu de tout a vrai dire , pour les soiree que l'on fait en famille il y boit beaucoup d'alcool  et je n'aime pas , aussi parce que je suis obliger de lui reclamer un calin un bisoux ect ... pour qu'il m'en fasse , mais souvent c pour preske rien d'ailleur a la fin de la dispute je ne sais meme plus pourquoi on c disputer . 

voila tout 

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:27

c'est peut être parce que vous êtes fatigués avec votre premier bébé ! c'est pas facile ! il est cool votre bébé ? vous vous disputiez avant l'arrivée de votre petit ange ???
clemleroy 8 messages
clemleroy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 11:32
 oui elle est sage y'a des moments ou elle l'est moins mais c'est pas non plus le diable en personne . 
heu avant qu'elle arrive ont se disputer quelque fois mais pas autant et comme je l'ai dit ont est moins proche . 
je pense que si  les disputes serait moins frequente il voudrait le garder 
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:41
 Faudrait peut etre avoir une grande discution avec lui, lui expliquez pourquoi tu t'enerves et qu'il t'expliques aussi pourquoi il s'enerve aussi.

Mettez les choses à plat, et exprime lui ton envie de garder ce bébé, et ton envie que ton couple aille mieux.
clemleroy 8 messages
clemleroy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 11:40
 oui je pense que c'est le mieux a faire tu as raison . 
il faut juste que je trouve le bon moment car se n'est pas facile de parler avec lui ....
merci pour vos reponses . 
je me demande si avoir deux enfant en bas age n'est pas trop fatiguant quand mm
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 14:12

salut

je voulais te dire que c'est tres simple de s'occupper d'enfants rapprocher meme plus facil que quand il y a de l'ecart je t'en parle en connaissance de cause , quand j'ai accoucher de ma 4eme j'allais sur mes 25 ans et ma 1ere avait 5ans 1/2 par contre pour mon 5eme il y a 7 ans d'ecart avec ma 4eme et je trouve cela plus dur meme si les 1ers sont plus grand
mais bon apres c'est selon les femmes :)

bonne grossesse a toi +++

clemleroy 8 messages
clemleroy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 10:26
 merci pour ta reponse  bisounours  , 

mais je suis jeune je n'ai que 19 ans et ma premiere a 11 mois le 14 juin . ( donc il auront 18 mois d'ecart ) 

le papa ne m'aide deja pas bcp pour ma premiere alors j'ai bien peur qu'il ne m'aide pas plus si on en a deux ... il ne fait que jouer avc , les couches , le bain les repas ect ... et tout le reste  c'est moi qui le fait . 
apres cela peut changer a l'arriver du 2eme  peut etre qu'il pourra le lui donner a manger ou son bain si je le lui demande sa je ne sais pas ... 
j'espere que cela va bien se passer pour nous . 
merci encor a vous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.