Je suis enceinte ! 3

Discussions

Auteur
priscillia62300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:59
Enfin ce jour et arrivé je suis enceinte de 4 SG , je voudrais savoir si une d'entre vous on des nausée ou pas , car moi pour l'instant rien du tout a part douleur poitrine , et la premiere échographie ce fait avant le 14 juillet j'ai hâte , je suis nouvelle sur se site , et j'ai hâte de partager ma grossesse avec vous , merci 
dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 22:18

Coucou Priscillia

félicitation, et bienvenue sur le site ...

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:38
 Salut et Félicitations!!!!

Tkt pas, je n'ai eu que deux semaines de nausées pendant ma grossesse ( et je pense q'elles etaient plus psychologique qu'autre chose ;) )

bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 13:59

salut et felicitations :)

tkt pas pour mes 2 filles jamais malade , aucunes nausées mais a l'inverse pour mes 3 gars nausées jusqu'a la fin de mes grossesses

par contre pour mes 5 grossesses du debut jusqu'a la fin poitrine douloureuse sauf pour ma 1ere ca a commencer a mes 6 mois de grossesse quand j'ai appris que j'etais enceinte :)

bonne continuation dans ta grossesse

priscillia62300 14 messages
priscillia62300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 18:36
 Merci beaucoup Et félicitation a vous tous aussi ^^ , J'ai trop hâte d'entendre ce petit coeur , Je voulais s'avoir vous avez mise combien de temps pour tomber enceinte ? merci les fille bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 18:46
 bonjour Priscillia et encore felicitations pour cette belle aventure :) 

Alors moi pour mon premier enfant , j'ai eu mon +++ au premier cycle 
mon deuxieme au 4eme cycle mais avec des cycles a rallonges donc au bout de 8 mois 
et pour bb3 dont je suis enceinte mon ++ est arrivé au premier cycle 

concernant les nausées pour mes deux premiers ca ete l enfer et pour ma petite princesse aucune nausée mais une fatigue extreme a ne pas pouvoir me lever ! 

Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
priscillia62300 14 messages
priscillia62300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 20:47
Félicitation a toi , moi je suis tomber enceinte a mon 2e cycle .
Trop hâte pour  l'échographie qui se fera que le 13 juillet :/ trés long , comment a tu vécu ta première grossesse genre ( la peur ou tu n'y crois pas) merci bisous

davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 21:32
 Merci beaucoup ! c'est vrai qu'apres deux petits gars c'est vraiment "la cerise sur le gateau" comme on dit !

Donc ma premiere grossesse  a ete pour moi moins longue que pour les autres car c'etait vraiment une decouverte , je ne connaissait rien du tout et tout a decouvrir , donc dans un premier temps tres malade pendant les trois premiers mois a rester coucher , puis les premiers mouvements de bebe que l'on a jamais vecu et ca reste tout de meme tres impressionnant au debut sans compter les larmes qui coulaient a la premiere echo en entendant son petit coeur battre ! wouahh c'etait vraiment tres emouvant comme sensation !

quand j ai appris ma grossesse je n y  croyais pas trop puis je m y suis faite tres vite ^^ apres tout s enchaine et c'est un bonheur immense ! 

et j'ai la chance de pouvoir le repeter une troisieme et derniere fois :)
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.