Bonsoir les mamans,
@ Chris : moi j'aime bien les 2 mais une préférance pour Nolan. Pour ma première avec mon mari on arrivait pas a ce mettre d'accord sur le prénom donc on a fait jour pair un prénom et jour impair l'autre comme ça a kelke par c'est elle ki a choisie son prénom.
Pour notre deuxième puce on est d'accord sur le prénom donc c'est plus simple et ce sera Ambre.
Sinon moi aussi je dor très mal en plus aujourd'hui j'ai rien fait pour mieu dormir, j'ai bouger l'armoir et autre meuble pour la chambre de Choupi toute seule donc mal au dos et aux aducteurs, mais j'ai pas vraiment de contractions pour le moment on verra demain car rdv chez la gygy. Peut etre le dernier car pour moi le terme est prévu pour le 4 fevrier, mais j'aimerai bien accoucher vers le 21 enfin un peu après.
Voilà pour moi, comme la plus par d'entre vous j'attend que les semaines passent pour enfin avoir nos petits bouts dans nos bras.
Je vous souhaite une bonne soirée a toutes et à bientôt.
Bonjour,
Je suis d'accord avec chris pour l'allaitement sa ne fait pas maigrir, j'ai allaiter les 3 et pour le 4 je compte bien le faire aussi. Par contre je vais essayer de ne pas donner de sucette et vous??
J'ai attraper une bonne sinusite, je n'en peu plus, j'ai l'oeil qui pleure nez qui coule et un peu de fiévre et bien sur le medecin ne peu pas te donner grand
chose.
Aller courage