Bebe prevu fevrier 2013 (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 14:53
 bonjour à toute . krystel moi aussi c'est mon 2 eme mais pour moi 2 eme garçon qui est prévu pour le 18 février et j'ai prit 23 kg déjà et je ne comprend pas puisque je ne mange pas tant que ça ni je grignotte ni rien mais déjà je fait de la rétention d eau donc ça n aide pas . pour mon 1 er j'ai prit 30 kg je les ai perdu en 6 mois en espérant que ça face pareil cette fois aussi . j'ai mon rdv demain à la mat j'ai hâte . sissiou pour quoi toi tu as une césarienne programmer si c'est pas indiscret ? prenez soin de vous profitez en pour vous reposer on y ai presque c'est génial bonne journée à toute bis 
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 15:10
 Salut a vous toutes!
Bienvenue aux nouvelles!
Contente d'avoir de tes nouvelles Sissiou et que l'amnio se soit bien passée.
Virginia, te voila fixée sur la date!

Demon coté, je suis à +0kg, mais bon, j'avais perdu 9kg les 3 premiers mois, alors ca aide!
Sinon, comme vous j'ai de plus en plus de mal a dormir, bb bouge beaucoup des que je suis allongée et j'ai l'impression que mon ventre va exploser! Comme certaines d'entre vous, certaines positions me font mal, mais globalement, ca va, c'est gerable.
J'ai eu mon RDV le 3 janvier, prochain rdv le 24 si les resultats que j'attends sont bons : j'avais pas mal de tensions le 3, mais depuis ca a rebaissé, donc je pense que ce n'etait rien... Bb n'a pas beaucoup grossi et devrait a peine atteindre les 3 kg a terme (pas comme mon 2e qui faisait 3.440kg et qui est arrivé 15 jours avant le terme :-) Mais ca me va bien 3 kg! ca suffira!
Pour les nouvelles : pour moi, c'est la 3e grossesse, et le 3e p'tit gars!

D'ailleurs coté prénom, on est toujours indecis, on a 2 prénoms et on est incapable de faire notre choix... LUCAS ou NOLAN ... votre avis?

Merci a vous! Bon apres midi a toutes!
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 15:29
 coucou CHris contente aussi d avoir des nouvelle moi j aime beaucoup lucas.
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 15:31
 titiatutia, une cesarienne pour moi car j ai eu une myomectomie (4) donc uterus cicatriciel.
Bonne journee......
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 15:43
 Cc les filles Chris les 2 prénoms sont très joli mais j ai une petite préférence pour Lucas , sinon j aimerais avoir des conseils sur l allaitement si bien sur yen à parmis vous qui l ont déjà fais, pour ma 1 Er je les pas fais et la j hésite pour plusieurs raison , on ma dis ce matin que l a l'alitement fesais  maigrir est ce que c est vrai ??????? 
manue21230 15 messages
manue21230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 16:11
 Coucou les filles 

kristel perso j'ai allaité ma deuxième et non je n'est pas maigris et je conte bien allaité ma 3ème puce.
 
Pour ma par la puce est encore bien descendu et le col est ouvert . Mais malgrerles contraction mademoiselle se fai attendre. RDV demain avec lanestésiste. et dernier RDV de la SF la semaine prochaine en attendant suivi une à deux fois par semaine avec le médecin.

les valise sont prête , les affaire de la puce sont prête plus ka tout ranger dans l'armoire. Il ne me reste plus qu'a monter le lit mais sa mon  homme le ferra le temp que je suis à la materniter.

Et moi côter nuit ba en se moment je ne dort pas vraiment je ne peut pas me coucher sur le do ma siatique me fai tro mal et sur le côter ces encore pire.

Bonne journée a toute
...
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 20:30

 Bonsoir les mamans,

 

@ Chris : moi j'aime bien les 2 mais une préférance pour Nolan. Pour ma première avec mon mari on arrivait pas a ce mettre d'accord sur le prénom donc on a fait jour pair un prénom et jour impair l'autre comme ça a kelke par c'est elle ki a choisie son prénom.

Pour notre deuxième puce on est d'accord sur le prénom donc c'est plus simple et ce sera Ambre.

 

Sinon moi aussi je dor très mal en plus aujourd'hui j'ai rien fait pour mieu dormir, j'ai bouger l'armoir et autre meuble pour la chambre de Choupi toute seule donc mal au dos et aux aducteurs, mais j'ai pas vraiment de contractions pour le moment on verra demain car rdv chez la gygy. Peut etre le dernier car pour moi le terme est prévu pour le 4 fevrier, mais j'aimerai bien accoucher vers le 21 enfin un peu après.

 

Voilà pour moi, comme la plus par d'entre vous j'attend que les semaines passent pour enfin avoir nos petits bouts dans nos bras.

 

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes et à bientôt.

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 10:41
 meilleurs voeux a toutes...
bonjour a toutes ,j'espère que tout va bien pour vous,moi bof je suis tellement fatiguée, je n'arrive pas a dormir,depuis samedi,en 4nuit j'ai du dormir 6h en tout,pffff dur dur dur.... tjr la sage femme qui passe 3fois par semaine  avec beaucoup d'examens et du coup mardi 15 rdv gygy pour posé le jour du déclenchement qui sera dans les jours qui suivent!!! donc je ne serais plus une févriette...mais me tarde d'avoir mon bébé et que tout ce passe bien pour nous 2, dire que je suis rester au repos 2mois alitée complet pour que maintenant on me déclanche, ma gygy préfère pour éviter d'éventuelle risque pour bébé et moi et au moins on sera sur place...donc la je compte les jours.... je suis trop impatiente, car en plus avec le peu que je dors je fais des cauchemars attroce sur l'accouchement alors  viiiiiiite que le jour J  arrive j'en peux plus. j'ai commencée l'homéopathie pour favorisé la dilatation et l'accouchement, j'espère que sa marchera ;-) 
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 15:22
 Salut les filles! 
Merci pour vos réponses pour le prénom. Je vais proposer à mon mari le coup du jour pair et impair!
Charlotte, bb sera bientôt la... Profite de tes derniers jours avec ce gros bidon, même si bien souvent, on en a marre! 
Kristel : pour les 2 1ers j'ai allaité et je ferai pareil pour le 3ème. Par contre, si ta motivation est le fait de maigrir, oublie l'allaitement. Même si c'est merveilleux, ce n'est pas de tout repos et personnellement ça ne m'a jamais fait maigrir. Il y a des cotes positifs et négatifs comme pour le lait artificiel, mais je ne pense pas que l'amaigrissement doive être un des critères du choix qu'on fait...
Biz à toutes!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 15:23
 Salut les filles! 
Merci pour vos réponses pour le prénom. Je vais proposer à mon mari le coup du jour pair et impair!
Charlotte, bb sera bientôt la... Profite de tes derniers jours avec ce gros bidon, même si bien souvent, on en a marre! 
Kristel : pour les 2 1ers j'ai allaité et je ferai pareil pour le 3ème. Par contre, si ta motivation est le fait de maigrir, oublie l'allaitement. Même si c'est merveilleux, ce n'est pas de tout repos et personnellement ça ne m'a jamais fait maigrir. Il y a des cotes positifs et négatifs comme pour le lait artificiel, mais je ne pense pas que l'amaigrissement doive être un des critères du choix qu'on fait...
Biz à toutes!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 15:24
 Salut les filles! 
Merci pour vos réponses pour le prénom. Je vais proposer à mon mari le coup du jour pair et impair!
Charlotte, bb sera bientôt la... Profite de tes derniers jours avec ce gros bidon, même si bien souvent, on en a marre! 
Kristel : pour les 2 1ers j'ai allaité et je ferai pareil pour le 3ème. Par contre, si ta motivation est le fait de maigrir, oublie l'allaitement. Même si c'est merveilleux, ce n'est pas de tout repos et personnellement ça ne m'a jamais fait maigrir. Il y a des cotes positifs et négatifs comme pour le lait artificiel, mais je ne pense pas que l'amaigrissement doive être un des critères du choix qu'on fait...
Biz à toutes!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 15:26
 Désolée pour le message en triple!
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 16:46

 
Bonjour,

 

Je suis d'accord avec chris pour l'allaitement sa ne fait pas maigrir, j'ai allaiter les 3 et pour le 4 je compte bien le faire aussi. Par contre je vais essayer de ne pas donner de sucette et vous??

 

J'ai attraper une bonne sinusite, je n'en peu plus, j'ai l'oeil qui pleure nez qui coule et un peu de fiévre et bien sur le medecin ne peu pas te donner grand

chose.

 

Aller courage

 

 

 

 

 

 

dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 18:48
 coucou

ici ça va mieux...depuis lundi je peux bouger, après 2 mois alitée ça fait du bien, mon col s’est rallongé donc cool.
J’en fais pas trop car il me reste 6 semaines a tenir et veut pas accoucher trop tôt mais je peux aller chercher mes enfants à l’école, faire ce qu’il y a a faire à la maison...ça fait du bien.

Côté allaitement, j’ai essayé pour mon 1er, il a jamais voulu prendre, du coup je tirai mon lait mais pas assez nourrissant. Pour la 2ème direct biberon. Par contre je suis bien d’accord qu’il ne faut pas allaiter pour perdre du poids car ce n’est pas toujours vrai et en plus ce n’est pas, à mon goût, une bonne raison.

Par contre je stress un peu car mon mari est souvent absent, là il est pas là depuis her matin jusque vendredi et sera encore absent dans 15 jours puis 2 semaines en février. La gygy n’était pas très contente quand elle a su çà mais la boite de mon chéri s’en fou de savoir que je vais accoucher et que j’en ai 2 autres.
Je revois gygy le 31 et on me conseille de lui demander un déclenchement pour pouvoir s’organiser. Qu’en pensez vous? je suis pas pour aller contre nature pour des questions de logistique mais ce serait un soulagement de pouvoir caser les enfants et que mon mari soir là.

aller mes loulous ont faim

bonne soirée
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 21:07
 bonsoir a vous j'ai une question a vous poser  ca fait deux jours  ou je doit rester droite et je peux meme pas m'abaisser j'ai une douleur au niveau de l'estomac je sens que ces ses pieds cela veux t_il dire quil est bien mit pour pouvoir sortir bientot??? je rentre dans ma 35e SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.