Mathe, j'ai aussi de temps en temps ces decharges mais je ne sais pas trop a koi ca correspond, c'est vrai ke c désagréable.
moi je suis a 31SA et mon est a 43mm mais est ouvert de l'intérieur et fermé a l'exterieur (en forme d'entonoir)
Bon courage a toi et autres futures maman.
Un petit moment que je n'étais pas venue, il a fallu que je me repose après ce foutu accident, j'ai enfin récupéré ma voiture, je revit (je suis commerciale et la voiture c'est ma deuxième maison)
Sinon coté Bébé tout va bien mon petit bonhomme s'en donne à coeur joie il a déjà la tête en bas
Moi aussi j'ai eu ces "décharges" et c'est vrai que c'est douloureux mais effectivement c'est que nos ptis bouts sont vigoureux, ils tpent à la porte :)
Coté Maman, tout va bien, j 'en suis à +6kgs depuis le début (pourvu que ça dure) mon col est toujours long fermé postérieur et très tonique, comme l 'a dit la sf cest du au faiter dêtre sportive et le métier de commerciale (voiture et marche)
Avec mon homme on eu une petite frayeur y à 2 jours, au final c'est mon petit boxeur qui avait tellement tapé et s'est retourné donc utérus ce met en sécurité et durcit et ça m a un peu coupé le souffle vu que j 'étais assise, direction les urgences un peu de salbutamol et puis hop rentrée à la maison rassurée et détendue surtout.
Courage Charlotte on y est presque :)
Marionnette bébé est toujours au chaud???
Bonjour à toutes
J'ai vu gényco hier, tout va bien BB4 pese environ 1.900Kg c'est un petit peu trop mais leger.
Je suis en arret pathologique Ouf j'en avais marre, en plus mon dos commence a me faire de plus en plus mal.
Sinon +4Kg pourvu que sa continu car je suis déja forte. Aprés il faut les perdre.Malgrés tout j'ai des vergetures au niveau du ventre tanpis c'est pour la bonne cause.
Ma 3 éco est prevu le 17.
Voilà pour moi, j'espére que pour vous tout va bien, sauf des petits soucis mais rien de grave heureusement. Tenez bon on y est presque.
Bon Week-end à toutes Bisous
Bonjour à toutes,
Chris, pour l'amnio je suis tout de meme stressée et angoissée mais bon je suis quand meme plus détendu , j'essaie de relativiser. Car ma pepette est viable maintenant et on ne parle plus de fausse couche mais d'accouchement prématuré.... J'aurai la date de mon hospit le 14/12 .......
Mathe, pour les decharges, j'ai aussi et le gygy dit que c'est bébé qui donne des coup ou y faut pas lol et qu'il faut se reposer....
Angeed, virginia , ravi de vous lire et de voir que tout se passe bien. Coté poid, oula, j'en suis à + 7kg100......
Charlotte, courage , c'est pas évident mais on est presque au bout. Moi aussi , j'ai tout le temps peur qu'il arrive quelque chose à mon bébé. Ca fait 15 ans qu'on l'attend et vu mon parcours , chaque jour pour moi est une victoire et un jour de gagner meme mon gyneco est content car il avait lui aussi peur .... Pour ma part, j'essai de positiver un max, je lui parle chaque jours qui passent.......
Marionnette, dream et toutes celles qui ont aussi des grossesses un peu compliquée , une pensée pour vous. J'espere que tout va bien et que vos ptits bouts sont encore au chaud.
A tres bientot.
Salut a toutes!
Courage Sissiou et tiens nous au courant...
Pour ces pics, meme chose pour moi les filles!!! Un petit coucou un peu plus desagreable de la part de nos tresors!
Coté poids, je suis a -2 kg, donc c'est genial :-) Pourvu que ca dur...
Courage a toutes!