Bonjour,
Je suis assistante maternelle est quand je vois les prix je bondis car dans notre région c'est entre 2.70€ et 3€ de l'heure et pour l'indemnité d'entretien c'est pour tout le monde pareil.
Ce n'est pas normal c'est variation de prix au devrait avoir un prix fixe comme ceux qui sont au smic. Mais bon c'est juste mon avis.
Bonne soirée à toutes
Salut les filles!
Comment allez vous? Marionnette, bb est toujours au chaud?
De mon coté, ca va. Enzo a une cystite aigue, mais pas de malformation, contrairement a ce que les medecins d'ici nous avaient dit! Ouf! un stress en moins...
Bonne journée a toutes!
Salut à toutes,
je vais faire mon 1er cour de prepa à l'accouchement la semaine prochaine ( à domicile biensur) car mon col se modifi tjs.
Savez en quoi consiste les cours?
bon courage à vous toutes
Bonjour à toutes,
Dream , Marionnette , je suis contente de voir que malgrès les contraintes tout se passe bien pour vous. Courage.
Chris, contente de voir que pour ton fils ça a l'air moins grave que ça en avait l'air . Courage à lui car c'est toujours compliqué quand ils sont encore bout de choux.....
Choukrouloute, courage, tu va y arriver.
Je compatis avec toutes les mamans qui ont deja des enfants et pour lesquelles c'est difficile au vue de leur grossesse compliquée. Ca doit pas etre evident pour elle et pour les ptits, mais c'est pour la bonne cause et quand bébé sera là , çe ne sera qu'un lointain souvenir . Courage à toutes.
Pour ma part, je vais pas trop mal. Je suis fatiguée mais bon je fais avec... Lol. Je me languis le 4/12/2012 pour mon prochain rendez vous avec le gygy . Je me languis surtout de voir ma pepette....
Bonne journée à toutes les futures mamans et courage on y est presque......
salut les filles!
Dream, Djsy et marionette bon rétablissement jspr que les contractions ainsi que le mal de dos.
et toi choukrouloute bon courage a ton bébé, inchalah il grandira et son poids sera dans les normes, je croise les doights pour toi.
sinon concernant la garde du bébé j'ai pensé a une assistante, mais j'ai besoin de trouver une personne de confiance, et puis la créche je me dis c'est encore tot pour un petit bout d'aller a la creche de peur qu'il tombe malade, qu'il attrape froid, surtout que c'est le premier et j'ai peur qd méme..
puis j'ai rendez vous avec mon gygy vendredi pour la visite du septième mois et donc jspr que ca se passera bien...je vous tiendrai au courant.
une question a vous poser : que pensez vous des lits pliants? est ce qu'un lit en bois ou un lit pliant pour mon bébé?