Bebe prevu fevrier 2013 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 18:08
 
désolée pour le doublon....
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 18:36

Bonsoir

 

Pour moi aujourd'hui c'était visite avec diabétologue, dététicienne et infirmiere de 8H à 14H.

 

Rdv dans 15 jours en attendant Je dois me controler avec un appareil 4 fois par jour et si régime ne fonctionne pas insuline. Mais bon je connais pour ma dernière j'ai fait la même chose.

 

Si non j'ai mal a la tête depuis lundi, de quoi ça viens ?

 

Je vous lis tout les jours, je pense bien à vous toutes

 

Bonne soirée à toutes

 

 

AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 19:03

 Bonsoir les mamanautes!!

 

Un petit moment que je n'étais pas venue, j'ai eu un petit accident de voiture un couillon qui regardait pas où il allait m'est rentré dedans coté conducteur, petite hospitalisation mais rassurez tout le monde va bien et Bb bouge toujours autant :)

Manue >>> les plaques ne seraient elles pas représentatives d un érythème suite à un changement de lessive d'adoucissant ou de gel douche??? Pour mon fils ça lui a fait suite au changement de lessive et dès que je suis revenue à l ancienne et avec du Dexeryl à appliquer matin et soir il n aplus eu de soucis.

Alina >>> Les 14 jours se divisent en 2 : 3jours donnés par l employeurs et 11 jours Sécu et oui il faut compter les week end et jours fériés c'est 11 jours consécutifs indivisibles.

Virginia >>> Tes maux de tête sont peut être le résultat de ce diabète gestationnel?? ça ne te l'a pas fais pour ta 1ère?? Etant hypoglycémique, pour ma part j'ai des maux de tête quand j'ai un "manque" peut être que pour un diabète gesta c'est l inverse c'est quand on en a trop???

En tout cas bon courage à toutes prenez bien soin de vous et de vos petits bébés.. Patience il nous reste à toutes moins de 100 jours!!!! ;)

manue21230 15 messages
manue21230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 02:37
 AngeEd non sa ne peut pas venir de sa je n'est rien changer mais d'après mon doc ces une sorte d'éxéma mais il en faite il en c rien c se qui ma dit . dexeril sa ne marche pas sa à fait que empirer .. sa plaque sur la joue à gonfler en plus 
...
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 08:14

 
Bonjours à toutes les futures mamans,

 

Doudii, concernant les modes de garde , il faudrai que je me secoue un peu en fait.... Le souci pour moi , c'est qu'il existe une creche sur mon lieu de travail avec des horaires qui correspondent au mien. J'en ai fait la demande dès le 3°mois de grossesse mais les places sont chères (surtout dans un CHU) donc il faudrai que je pense à l'éventualité où il n'y aurai pas de place ; ce qui serait tres embetant....

 

Manue, tu devrais directement la mener voir un dermatologue au lieu d'un pediatre. Il existe tellement de forme d'eczema ou de psoriasis..... Y a til eu un changement, a-t-elle été contrariée par l'arrivée de bebe...? Courage à toi.

 

Alina pour le mal au dos malheureusement il n'y a que paracetamol et repos.......

 

Riboul, comme toi j'ai le calendrier sauf que je ne barre pas je stabilotte... Lol. Sinon je suis de tout coeur avec toi, ça doit pas etre facile pour toi et ni pour ta petite famille. Pour ta ptite fille, j'espere que c'est passager, il y a des situations qui doivent etre difficilles pour elle aussi et qu'elle ne doit pas forcement comprendre.... Mais courage chaque jour est un jour de gagner.....

 

Angeed, oulala, trop dur ce qui t'ais arrivée... Heureusement que tout va bien pour toi et pour ton bebe. Bon retablissement.

 

Bonne journée à toutes les futures mamans.......

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 10:37

 
bonjour,

 

concernant la garde du bébé j'ai peur parce que je n'ai pas encore trouvé de solution surtout que c'est mon premier puis moi et le papa travaillons toute la journée donc on ne sait pas vraiment quoi faire...

 

@sissiou :  a quel age compte tu l'emmener à la creche ton bébé? et ca coute combien?

 

elomi : pour l'assistante mat elle vient a la maison et pour combien de temps puis le prix?

 

 

bonne journée a toutes

 

 

elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 11:09
 
Doudii: l'assistante mat va me l garde chez elle et elle me prend 2€58 de l'heure net tous compri. Elle me la prendra mm si elle est malade, elle fait a mangé, emmenne a l'école et est très arrangente.
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 11:32

 
Doudii, moi aussi c'est mon premier et je ne peut pas me permettre de prendre un congé maternité. Donc si la creche de mon travail me donne une place , elle ira dès la fin du congé marternité legal donc 2 mois et demi.... Sinon je suis un peu comme toi je sais pas comment je vais faire....

 

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 11:51
 coucou les filles , pour la garde de nos bébés , vous le savez peut-être  déjà mais pour les assistantes maternelles il faut contacter la RAM de votre ville qui vous fournira une liste et après à vos téléphone !!!!
 pour lola j avais mis aussi une annonce dans une maternelle ( il y a beaucoup d'assistante maternelle qui font aussi le périscolaire); la crèche c'est au petit bonheur la chance !!!!
autrement la sage femme est passée tout est OK , sympas d'entendre le coeur !
bonne journée
manue21230 15 messages
manue21230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 13:22
 sissiou pour les dermato ces pareil le rdv le plus proche que je peut avoir ces pas avant fin janvier début février.. et je ne pense pas quel soit contrarier par l'arriver de bébé elle en à pas tout à fait conscience elle n'a que 1 an..

sinon pas mal de contraction depuis hier soir si sa va pas mieux quand mon homme rentre direction maternité
...
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 04:24
 coucou les filles comment allez vous???
j'ai fait l'écho de contrôle samedi a 30sa bébé et estimé a 1kg660 j'aimerai savoir si c'est la norme ou si c'est un gros bébé en regardant les autre site je flippe parcque il pese au alentour 1kg100 1kg300 a ce stade la!!

elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 10:36
Poupoune: en effet ça l'air d'être un beau bb.

Je me compart a toi moi la semaine dernière j'était a 29 SA et ma fille est estimé a 1040gr mais bon elle serai un petit peu en dessous des normes. 
Ce ne sont que des estimations, moi qui travail en salle de naissance il y a bcp d'erreur, je ne pense pas kil faut s'inquieté.

elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 14:12

 
Pour le recap

 

je m'apelle Elodie j'ai 26 ans et j'attend BB1 qui est une fille.

 

Le terme et prévu le 14 fevrier

Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 18:13
 Bonjour à toutes,

Poupoune: la semaine dernière à 30 sa, le mien faisait 1kg400 et mon gygy m'a dit que c'était un beau bébé... j'ai trouvé un site qui te donne des estimations 
http://www.alyabbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

Doudi: aujourd'hui je viens juste de signer un engagement d'embauche mutuelle avec une assistante maternelle, après pour les prix ca varie, toutes celles que j'ai rencontré m'ont proposés des prix entre 3€80 et 4€54 net de l'heure, a cela il faut ajouter les indemnités d'entretien environs 2€92 et les repas si tu veux que ca soit elle qui les fournissent!
Les tarifs varies en fonction de la région où tu te trouves.
Mais je te conseil de ne pas trainé parce que j'ai eu du mal a trouver des assistantes mat dispo en "milieu d'année ", elles ont plus de places pour septembre!

Bonne soirée à toutes!





Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 18:14
 Bonjour à toutes,

Poupoune: la semaine dernière à 30 sa, le mien faisait 1kg400 et mon gygy m'a dit que c'était un beau bébé... j'ai trouvé un site qui te donne des estimations 
http://www.alyabbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

Doudi: aujourd'hui je viens juste de signer un engagement d'embauche mutuelle avec une assistante maternelle, après pour les prix ca varie, toutes celles que j'ai rencontré m'ont proposés des prix entre 3€80 et 4€54 net de l'heure, a cela il faut ajouter les indemnités d'entretien environs 2€92 et les repas si tu veux que ca soit elle qui les fournissent!
Les tarifs varies en fonction de la région où tu te trouves.
Mais je te conseil de ne pas trainé parce que j'ai eu du mal a trouver des assistantes mat dispo en "milieu d'année ", elles ont plus de places pour septembre!

Bonne soirée à toutes!





Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.