Coucou les filles!!
Bon ben résultat de ma consult avec la sage femme: je sois surveiller ma tension, je vais devoir porter des collants de contention et en plus j'ai de l'acétone et des protéines dans les urines :(
Enfin quelques tests à faire au labo, test uricémie, glycémie... mais pour la sage femme pas d inquiétude à avoir c'est juste pour voir si je n'est pas besoin de compléments et si tout va bien car j'avais vraiment les urines foncées hier.
Voilà sinon bb bouge beaucoup, toujours autant la nuit ;) et maintenant c'est même la journée :D
J attends le 29 octobre pour connaitre le sexe, j essaye d'être patiente mais pas facile en voyant que vous apprenez les unes à la suite des autres le sexe de vos bb :)
Bonne journée à toutes à très bientôt
hello ...
mon echo c'est bien passée ,les mesures sont " normales" et correspondent bien a la datation (21 +6 SA).
poids estimé a 446g. c'est toujours une fille LOL.
prochaine echo dans 10 semaines..
je serrai bien aller faire une tite sieste mais mon ptit bout a deja redormis ce matin pendant que j'etais a l'echo, dommage pour moi ....
courrage a celles qui doivent rester au repos .
bisous a toutes
c'est cool d'avoir la meme date
comme tu dis la prochaine fois sera la bonne
Bonjour les filles et bienvenue à Nathomath,
Je vois ke pour la plus par d'entre vous tout va pour le mieu.
En ce qui concerne le comportement de mon mari c'est un peu pareil ke certaine d'entre vous il est assez distant mais je le suis egalement, perso je n'apprécie pas lorsqu'il me touche c'est bizzare je trouve, donc la libido ba toujours pas là, je c pas si il comprend réellement, je pense ke ca l'agace en tou ka on en fera pas de 3eme, temps pi pour le ptit gars lol.
Mais je suis egalement très fatigué et du coup je me couche super tôt presque comme les poules, donc ca n'arrange pas notre relation.
Sinon j'ai vu gygy hier tout va bien col long et ferme et choupi va très bien entendu son ptit coeur (ca passe partout, j'adore) et surtout ca rassure même si elle bouge bocou la journée et la nuit. Je lui est parlé de mes maux de tête et de mon dos mais rien, je continue la kiné et vais faire de l'accuponture, mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas m'arrêter pourtant moi j'aimerai bien car j'en peux plus vraiment trop fatigué. J'attend fin de semaine voir comment evolu mon mal de tête et je prend rende vous chez médecin, mais franchement j'en ai marre d'aller le voir.
Coté poids +4.5 chez moi et +5 chez la gygy.
Félicitation sevetmeliss pour ton ptit gars et a toutes celle ki connaissent le sex de leur progeniture.
Et bon courage pour celles ki doivent encore attendre.
Bonne journée a vous toutes et à bientôt
Mélanie
Bonejour,
Idem j'ai déja achete plein de choses (landeau, cosy, poussette, baignoire, table à langer) et je commence à acheter les vetements pour etre ok le jour J
C'est vrai soit dissant ça porterais malheurs mais bon il faut bien commencer on va pas attendre qu'il soit née si non il va etre tout nu LOL
Bonne journée à Toutes
Bonjour les filles,
Je m'appelle Valérie, j'ai 37 ans et j'ai deux garçons : Nathan (3 ans et 10 mois) et Tristan qui aura 1 an le 20 octobre. Je suis donc une octobrette 2011. Je suis enceinte de 22 semaines je dois accoucher le 25 février 2013. Bébé 3 est arrivé par surprise, après 8 ans sans protection, 3 inséminations pour faires nos 2 loulous, j'ai eu mon retour de couche le 6 mai après 5mois et dei d'allaitement et bébé 3 pointe son nez le 25 mai.
C'est rigolo, nous allons donc poussez les meubles pour accueillir cette petite merveille. Nous connaitrons le sexe mercredi 17 octobre au moment de l'echo morpho. Nous aimerions une fille mais si c'est un petit gars, nous serons heureux qand meme.
Je n'ai appris ma grossesse que 2 mois après, je n'ai eu aucun symptome, j'étais meme réglée sauf qu'elle étais super légère. Mais comme les dernière "règles " étais mon retour de couche, je pensais que c'étais mon corps qui se mettait en place.
Au bout du 2ème mois de règle légère, j'ai quand meme fait une prise de sang pour écarter cette éventualité. Je n'y croyais absolument pas vu le parcours difficile pour procréer (nous avons tous les deux des soucis). Qu'elle n'a pas été ma surprise en connaissant mon taux à 44000 bthcg. Voilà, j'espère qe j'arriverais à vous suivre, car entre les garçons, le boulot et le ménage de la maison, je suis un peu surbookée.
Avec les octobrettes 2011, nous formons toujours un groupe de 20 mamans sur un groupe privée sur FB. Nous loulous et louloutes viennent d'avoir ou vont avoir un ans dans les jours qui viennent. ça fait bizzard de venir dans un autre groupe.
Voilà
A bientot
Bonjour les filles,
Je m'appelle Valérie, j'ai 37 ans et j'ai deux garçons : Nathan (3 ans et 10 mois) et Tristan qui aura 1 an le 20 octobre. Je suis donc une octobrette 2011. Je suis enceinte de 22 semaines je dois accoucher le 25 février 2013. Bébé 3 est arrivé par surprise, après 8 ans sans protection, 3 inséminations pour faires nos 2 loulous, j'ai eu mon retour de couche le 6 mai après 5mois et dei d'allaitement et bébé 3 pointe son nez le 25 mai.
C'est rigolo, nous allons donc poussez les meubles pour accueillir cette petite merveille. Nous connaitrons le sexe mercredi 17 octobre au moment de l'echo morpho. Nous aimerions une fille mais si c'est un petit gars, nous serons heureux qand meme.
Je n'ai appris ma grossesse que 2 mois après, je n'ai eu aucun symptome, j'étais meme réglée sauf qu'elle étais super légère. Mais comme les dernière "règles " étais mon retour de couche, je pensais que c'étais mon corps qui se mettait en place.
Au bout du 2ème mois de règle légère, j'ai quand meme fait une prise de sang pour écarter cette éventualité. Je n'y croyais absolument pas vu le parcours difficile pour procréer (nous avons tous les deux des soucis). Qu'elle n'a pas été ma surprise en connaissant mon taux à 44000 bthcg. Voilà, j'espère qe j'arriverais à vous suivre, car entre les garçons, le boulot et le ménage de la maison, je suis un peu surbookée.
Avec les octobrettes 2011, nous formons toujours un groupe de 20 mamans sur un groupe privée sur FB. Nous loulous et louloutes viennent d'avoir ou vont avoir un ans dans les jours qui viennent. ça fait bizzard de venir dans un autre groupe.
Voilà
A bientot
Bonjour Valérie et bienvenue à toi
Pour ma part j'attend BB4 pareil venu par surprise
J'ai 38 ans et 3 filles ( 13, 10 et 7 ans) et j'attend un garçon pour notre plus grand bonheur pour le 15 février
Je te souhaite une petite fille et qu'il soit en bonne santé surtout.