Bienvenue a toi, Manon01!
Contente de savoir que le 2e trimestre est plus agreable pour toi et que bb va bien!
J'aime bcp Marie et Emmy!
Beaucoup de courage a Marionnette, j'espere que tu pourra nous donner une bonne nouvelle lundi!
De mon coté, rien de special...je sens enfin bb, mais pas bcp, alors que c'est mon 3e et que le 2e je le sentais depuis longtemps deja!
Je sors de mon 1er RDV avec une sage femme pour la prepa a l'accouchement, a priori, je commencerai les cours a proprement parler en novembre. et vous?
Bon courage a ta petite puce, Riboul, et du coup, a toi aussi!
Mon echo et consultation 5e mois est la semaine prochaine, le 11, moi aussi, j'ai hate!
je regarde babyboom en replay aussi, je n'ai pas encore vu celui d'hier, c au programme de demain...mais en effet, les mouchoirs sont bien souvent de sortie!
Biz a toutes!
coucou les filles
j'ai un souci...j'entame le 5éme mois de grossesse la semaine prochaine et j'ai un tout petit ventre...et qd je compare a d'autres femmes enceintes personne ne voie que je suis enceinte ou ne croit que c'est déja le 5éme...est ce normal...j'ai rendez vs avce mon gygy demain et je stresse surtout que je sens pas bb bouger dc ca me fait presque fliper
merci letellier84_EE parce que ca rassure de voire que tu vis la méme chose et qu'aprés avoir le gygy tt est bon...jspr que pour moi aussi demain
je te tiendrai au courant :)
Bonjour à toutes,
Doudii, moi aussi je trouve que j'ai un chtit ventre mais le gyneco m'a dit que d'une femme à l'autre toute les grossesse sont unique et qu'il ne fallait pas faire de comparaison. D'ailleur ma soeur, à neuf mois on aurai cru qu'elle etait tout juste de 5 mois....
Si ça peut te rassurer moi non plus je ne sens pas encore mon bebe bouger et j'entame mon 5° mois alors que ma cousine à 15 jours de moins et elle le sent deja.... Moi aussi je me languis d'autant plus que ça me rassurerai....
Tout va bien se passer, tiens nous au courant. Biz
Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Dite j'ai une question je c pa si vou serez me répondre mais bon je tente.
Donc voilà je souhaite allaiter bébé 2, mais je voudrais tirer mon lait car pour ma pitchoune l'allaitement c pas très bien passer et la au moins je verrai si ptite puce n°2 prend bien ce kil fo. Mais je c pa si dans les maternité ils acceptes le tire lait + biberon venant de chez nous, a votre avis est ce possible?
Sinon pour les news ba je suis toujours super fatigué malgrés mon arrêt de la semaine derniere la g repris le travail mais j'en peu plus et ca me donne des mots de tête (mais bon si déja ma fille arrêtait de faire des cochemar et de bouger la nuit je dormirai peut etre mieu) enfin. Sinon ca peut aller bebe bouge bocou mais dans le bas du ventre cpa toujour super agréable. Pour ma part mon ventre ce voi super bien mai j'avais quelque reste de ma premiere.
J'ai regarder aussi babyboom en replay j'adore mais je c pa vou moi j'ai tendance a vouloir pousser avec elles
et j'ai toujours les larmes aux yeux, ce ki est bizzare car pour mon premier accouchement je n'est pas pleurer.
Même si je vous répond pas toujours je vous li assez régulièrement.
Bonne journée a vous toutes et portez vous bien les ptites mamans
Bonjour,
Eco passer cette apres midi et confirmation de petit mec trop contente
Demain rdv chez genyco
Coucou les mamanautes!!
@ Diablie, pour ma part dans la maternité où je suis (en charente), ils sont pour l allaitement exclusif les premiers jours et après une fois rentrée chez toi tu peux tout à fait tirer ton lait, c'est ce que j'ai fait pour mon 1er car il réclamait souvent et ds le coup sortie de la mater j avais les mamelons en choux fleurs :D
@Virginia, félicitations pour ce petit mec, moi encore 25 jours c long!!!
Voilà sinon ben J-146 ça passe et depuis 3 jours bébé est un vrai boxeur,je ressens enfin bébé bouger et les coups s emplifient, sinon tout va bien, un petit peu de fatigue en fin d aprem mais rien de bien méchant...
A bientôt pour les nouvelles, portez vous bien
coucou mes amies!!
j'attend un babyboy!! c'est vrai que je voulais plus une petite princesse mais c'est pas grave...je suis toute contente d'avoir un bb et qu'il va bien hamdolilah...pour le petit ventre avec lecho le gygy ma dit que tout est normal et dc petit ou grand ca depend de la phisionomie de chacune de nous...dc c cool!
par contre les filles mon placenta est trés bas et il ma prescrit 15j darret de travail...est ce que c'est grave ??
puis je me sens toute seule et mon mari et moi ne discutons plus comme avant puis toute la semaine ci il sort avce ses potes et moi je menuie et je me sens délaissée..
Bonjour à toutes
J'ai vu mon gényco Hier vendredi, et tout vas bien pour un BB4 (garçcon) et 3 césariennes (3filles) que demander de mieux. Aprés avoir passer tout le début de grossesse et encore maintenant à pleurer suite a des soucis de famille, je pense que je mérite bien ca.
Pas de tension, placenta bien placer, pas fatiguer, BB bouge bien, je touche du bois pour que se soit sa jusqu'au bout.
J'espere que pour celle qui on des soucis tout va se résoudre, et que tout se passera bien.
Pour le prénom je les depuis le début, pour les filles j'aime bien Léonie
Bisous à toutes!
Bon week end et reposer vous
Félicitations pour ce petit mec Doudii!!!
Non anaiadi, je crois que je serais la dernière à savoir si j attends pti mec ou ptite nana!! Mon écho n'est que le 29 octobre la gygy étant surbookée... Va falloir être patiente ^^ mais ça va je gère ;)
Virginia tu vas enfin gouter au bonheur d'avoir son petit mec tout proche de sa maman
Voilà sinon, ben moi rdv sage femme lundi aprem pour consultation, Bb bouge toujours aussi bien malhaureusement trop la nuit puisque je suis réveillée vers 4h le matin et c'est un peu dûr, mais bon je préfère qu il me mette des coups plutôt que rien du tout ça ne me rassurerait pas
Bonne journée à toutes, à bientôt pour des nouvelles..