les filles pour le presentiment, une cousine a moi medecin a vu mon ventre et m'a dit que la forme de mon ventre dit que probablement j'ai une fillette, mais aucun présentiment spécifique....sinon autre chose, hier j'avais une envie folle d'abricot, mais c'est pas la saison, mon mari et mon papa puis plein de gen,s avec mon mari au boulot sont allés le chercher mais ils l'ont pas trouvé, au point que je regardais des photos d'abricot sur le net!!!! les filles ca vous arrive des fois d'avoir envie de quelque chose comme ca ???
@chris : bienvenue de voyage, trop bien barcelone, contente pour toi :)
@poupoune contente que tu ne quitte pas le forum, méme si des fois on répond pas pas a certains postes on les lis, et on est soucieuses de l'état de toutes les mamans ici...et tiens nous au courant pour rendez vous du samedi oki:)
Doudi moi je suis comme toi j'attend au moins six moi pour debuter les achats, c'est vrai que financierement c'est mieux de commencer avant mais j' ai peur en fait ... Je sais pas ça ne s'explique pas.....
En plus moi non plus je sais pas si c'est une fifille ou un ptit mec.... On verra ça demain.
Bonne journée à toutes....
@ poupoune974 : trés jolie la poussette
de mon coté, en ce qui concerne les achats des trucs du bébé, je suis comme toi sissiou, je sais toujours pas si c'est une fille ou un garcon donc je peux pas me lancer dans les achats tout de suite et je préfére patienter...et puis titou c'est vrai que t'as raison qu'il faudrait mieux étaler les dépenses et acheter petit à petit...mais moi ce que je compte faire pour l'instant je vais commencer à épargner de l'argent chaque mois et les réserver pour les achats, et puis c'est vrai je vais acheter certaines choses aprés...mais c'est que je sais bien que j'aurai aussi inchalah plein de cadeaux, donc je dois bien choisir ce que je vais acheter.
sinon les filles vous allez faire des séances de kiné et yoga et tout ca pour préparer pour l'acouchement plus tard? si oui quand est ec que vous allez en faire et qu'est ce que vous conseillez exactement :)
Bonjour à toutes,
Pour ma part je n'est pas vraiment de ressentiment, mes gout alimentaire étaient pendant une période plus salé et la plus vraiment d'envi particulière. Je n'est rien acheter pour le moment non plus car ne connaissant pas encore le sex (normalement le 17 trop ate). Mais je n'est pa grand chose a acheter a vrai dire car g tout de ma première, on a récupérer le lit car pitchoune est passer sur un grand lit (trop contente) donc y a juste des vêtements si c un ptit gars et un ptit peu ossi si c une fille (pour le plaisir). Et pour les fille qui attende le 6eme mois n'oublier pas que le 7 eme mois on nous verse une prime de naissance ce qui permet de se faire bien plaisir quand même. Sinon avez vous reçu vos dates de congé mat de la CAF car moi je n'est aucune nouvelle je trouve ça bizzare.
Je me suis inscrite au cour d'accouchement la semaine dernière acr j'ai vraiment apprécié pour ma première donc je refait et c sympa de voir d'autre femme ki vont comme nous accoucher en février.
Bon courage a vous toutes et à très bientôt.
Mélanie
@titou et @Diablie : pour les cours de préparation à la naissance tu les fais ou et c'est à partir de quel mois qu'il faut en faire et puis à quelle fréquence?
sinon pour les congés de maternité est ce que vous choisissez la date de début du congé comme vous voulez ou vous devez sortir dans une date bien précise?
bisouuss