*Dylan Masculin Prénom d'origine galloise Signifie: "fils des vagues" Fête indéterminée |
Coucou à toutes !!!
Eh oui le poids nous met en alerte tout le temps, que ce soit en positif ou négatif ... Mais bon on va relativiser et faire attention à ce qu'on mange ..:::!!!
Sinon côté prénom si vous avez d'autres idées n"hésitez pas !!!
Lilllie je suis comme toi, je ne saurais pas avant le 16/10 pour la 2eme écho le sexe de bb ! A moins que je joue aussi la malheureuse le 25/09 mais bon ... pressée de savoir tout de meme pour choisir une liste de prénom fille ou garçon
et commencer les petits achats !!!
Coucou à toutes !!!
Eh oui le poids nous met en alerte tout le temps, que ce soit en positif ou négatif ... Mais bon on va relativiser et faire attention à ce qu'on mange ..:::!!!
Sinon côté prénom si vous avez d'autres idées n"hésitez pas !!!
Lilllie je suis comme toi, je ne saurais pas avant le 16/10 pour la 2eme écho le sexe de bb ! A moins que je joue aussi la malheureuse le 25/09 mais bon ... pressée de savoir tout de meme pour choisir une liste de prénom fille ou garçon
et commencer les petits achats !!!
Coucou les filles!
Niveau poids, je vous dirai ca demain apres mon rdv de consultation du 4e mois, mais moi, je serai en negatif... faut dire que j'avais perdu 8.5kg depuis le debut de ma grossesse.
Pour les prénoms, je n'ai pas encore d'idée car j'attends aussi de savoir si c'est une fille ou un garcon.
Si ca peut vous donner des idées, mes garcons s'appellent Enzo et Lisandro.
Biz a toutes!
Contente d'avoir de tes nouvelles cupcake!
Je ne sens bb que tres rarement, alors que le 2e je le sentais deja bien et depuis un petit moment a ce stade de la grossesse. Du coup, ca me stresse un peu, j'ai hate d'etre demain pour etre rassurée.
Titout, prend bien soin de toi, repose toi. Tu as entendu et vu bb?