Bebe prevu fevrier 2013 (Page 53)

Discussions

Auteur
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:23

*Dylan
MasculinMasculin Prénom d'origine galloise
Signifie: "fils des vagues"
Fête indéterminée
MasculinCARACTÈREMasculin

D'une solidité à toute épreuve, volontaires, fonceurs, rien ne les arrête lorsqu'ils se sont fixé un but. 

Très sociables, ils ont un sens profond de l'amitié et l'esprit de service. 

Curieux, intelligents, ils aiment sortir des sentiers battus. 

Ils sont sentimentaux et rêveurs à leurs heures.

MasculinORIGINE-HISTORIQUEMasculin

Ce prénom prend sa source dans une légende galloise. 

Dylan est le nom d'un dieu de la mer. 

Cette histoire raconte que les vagues de Grande Bretagne et d'Irlande ont pleuré quand le dieu est mort.

Ce prénom s'est développé dans les années cinquante, à l'instar du populaire poète Dylan Thomas.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 10:24
 il me regarde et me dit a bon?????

Bin c'est quoi alors????!!!!

ptdr t'aurais vu sa tete 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 10:28
 Tu viens de l'etonner mdr 

je crois que je vais prendre le prenom de ton fils hiiiii
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:30
 contente de l'avoir étonné lillie j'avai beaucoup chercher pour mon fils donc j'en était sur

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:34

Coucou à toutes !!!

Eh oui le poids nous met en alerte tout le temps, que ce soit en positif ou négatif ... Mais bon on va relativiser et faire attention à ce qu'on mange ..:::!!!

Sinon côté prénom si vous avez d'autres idées n"hésitez pas !!!

Lilllie je suis comme toi, je ne saurais pas avant le 16/10 pour la 2eme écho le sexe de bb ! A moins que je joue aussi la malheureuse le 25/09 mais bon ... pressée de savoir tout de meme pour choisir une liste de prénom fille ou garçon

et commencer les petits achats !!!

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:35

Coucou à toutes !!!

Eh oui le poids nous met en alerte tout le temps, que ce soit en positif ou négatif ... Mais bon on va relativiser et faire attention à ce qu'on mange ..:::!!!

Sinon côté prénom si vous avez d'autres idées n"hésitez pas !!!

Lilllie je suis comme toi, je ne saurais pas avant le 16/10 pour la 2eme écho le sexe de bb ! A moins que je joue aussi la malheureuse le 25/09 mais bon ... pressée de savoir tout de meme pour choisir une liste de prénom fille ou garçon

et commencer les petits achats !!!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 10:35
 Je Me doute bien en tous cas bien je trouve sa jolie doux simple facile a écrire 

adjujer sa sera Dylan si c petit zizi hiiiii
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 10:48
 bin les achats sa sera simple pour moi car j'ai du garcon et du fille a la maison 

la seule chose sa sera le petit pijama de naissance avec le body les petit chausson et le bonner ils ont tous chacun leur pijama ect dans une petite boite avec chacun leur petite carte avec poids taille leur bracelet et la petite pince de leur cordon 

je sais je garde tous lol

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:56

c'est tres joli dylan pour un chtit garçon....
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 11:01
 oui je vais garder lol il me plait bien 

maintenant on va faire la recherche pour la puce lol
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 12:03

Coucou les filles!

Niveau poids, je vous dirai ca demain apres mon rdv de consultation du 4e mois, mais moi, je serai en negatif... faut dire que j'avais perdu 8.5kg depuis le debut de ma grossesse.

Pour les prénoms, je n'ai pas encore d'idée car j'attends aussi de savoir si c'est une fille ou un garcon.

Si ca peut vous donner des idées, mes garcons s'appellent Enzo et Lisandro.

Biz a toutes!

cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 13:08
 Salut les filles!!!
cela fait un très long moment que je ne suis pas venue, j'ai eu beaucoup de lecture à rattraper!!!!
Je vois qu'il y a de plus en plus de monde sur ce forum, ça fait plaisir.
De mon côté, prochain rdv le 12 septembre, en espérant savoir le sexe à ce moment là!!! mon homme veut une fille plus que tout et ne parle du bébé qu'au féminin, ça me stresse un peu car j'ai peur qu'il soit déçu, même si je sais qu'il sera content si on a un deuxième garçon.
Je constate que vous commencer à parler des prénoms. Nous si c'est une fille ça sera soit Chiara (prononcée Kiara) soit Lola (mais presque sûr Chiara)...par contre si c'est un p'tit gars ça sera la galère comme pour notre premier!!!!
Mon chéri à trop de mal avec les prénoms de garçon.
Pour celles qui cherchaient des idées de prénom de mec, notre p'tit bout s'appelle Lilio.
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 13:10
 Ah oui et comment bouge vos bébés? vous les sentez?
moi je le sens depuis déjà un moment. Il bouge énormément, bien plus que mon premier!!!!
et papa l'a senti hier, il était trop ému!!!!
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 14:00
 Re tout le monde,
je sort de mon rendez vous avec le gygy qui m'a ordonner du repos à cause d'un bébé toujours très bas et de passage hypoglycèmique j'ai encore perdu 500g soit 3.5 kg en MOINS depuis le début de la grossesse sinon col toujours bien fermé sa c cool tension un peu basse mais sa passe encore et grosse douleur au niveau des ligaments de l'utérus donc à surveiller 
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 14:21

Contente d'avoir de tes nouvelles cupcake!

Je ne sens bb que tres rarement, alors que le 2e je le sentais deja bien et depuis un petit moment a ce stade de la grossesse. Du coup, ca me stresse un peu, j'ai hate d'etre demain pour etre rassurée.

Titout, prend bien soin de toi, repose toi. Tu as entendu et vu bb?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.