A bientot lilie...... ainsi qu'a toutes.
Par contre lilie si tu pourrai me dire comment tu fais pour que ta ticoeurz est un texte bebe et evolution car moi je c pas.... Trop nulle je suis lol....
coucou les filles!!!
j'essaie aussi le text dans la signature...pas sure d'avoir compris ou copier l'adresse non plus...
sinon, je suis contente pour toi Sissiou.Reste positive, tu as raison!
De mon coté, je suis en arret ar j'avais perdu beaucoup de poids. je retourne chez le gyneco samedi, et je ne sais pas si je vais reprendre le boulot :
je vais mieux mais l'ambiance est tellement infecte au boulot, que je n'en dors plus a l'idee d'y retourner...
L'entreprise pour laquelle je bosse ferme. les derniers salariés partent d'ici fin novembre.
Je devais etre licenciée pour le 31 aout, mais juste avant qu'il me donne ma lettre de licenciement fin juin, je leur ai annoncée que j'etais enceinte. Resultat, ils ne peuvent pas me licencier tant que je ne suis pas revenue de mon congé maternité! je vous laisse imaginer l'ambiance!!!!
bref, j'espere que le gyneco comprendra et acceptera de me laisser a l'arret, car je n'en dors deja plus la nuit...
Coucou chris ,
Concernant le boulot je te comprend, ça doit pas etre gai.... Moi , je suis en arret depuis le debut donc je n'ais pas de souci de ce cote là....
Bon je vais réessayer!!!!!
Alors le plus simple je pense :
Fais un copier-coller de l'adresse qu'il te donne (la 1ere : celle pour les signatures) sur word.
Ensuite tu referme le site sur lequel ca t'as envoyé et tu te reconnecte sur etre enceinte (car moi, sans me deconnecter, ca avait buggué).
tu vas ensuite dans ton profil.
tu vas dans information complementaire - ma signature et la tu colles l'adresse qu'ils t'ont donnée.
Tu cliques sur mettre a jour.
tu ne verra pas la nouvelle signature dans ton profil, mais quand tu envoie un message, le texte que tu viens de mettre dans ta signature se "transforme" en une belle signature...
Dis moi si t'as un probleme
Bon je vais recommencer, je suis vraiment nullllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee......