Bebe prevu fevrier 2013 (Page 46)

Discussions

Auteur
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 09:42

Coucoou a toutes ,

je susi enceinte de 11 semaines , j ai rendez vous le 27 août "écho" tous devrai bien ce passée nous l esperon et parcontre j ai vu mon gygy le 30 juillet et je ne le revoi pas avant le 13 septembre il ma dit que la declaration ce feras que a partir de ce moments sa faiit un eu tard pour declarée non ?? merci de bien vouloir me repondre bonne jjournée a vous toute !.

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 18:50
 coucou les filles comment allez vous et vos bébé? moi rdv gygy ce matin qui ma bien confirmé le sexe on a bien vu aussi le ti zizi voila pour moi coté nouvel et j'ai fait la prise de sang de la t21aussi ce matin!!
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 18:56
 Cc poupoune,
moi j'ai fait également la prise de sang de la t21 et elle est négative bébé bouge beaucoup ce qui me laisse de petit repos mais jamais une nuit complete donc fatigue extreme et apétit minim voila bizou
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 15:46

Salut Biibii! Salut tout le monde!

Pour ma part, l'accouchement est prévu le 23 fevrier. J'ai vu le gynéco pour l'echo des 12 SA le 1er aout, on a fait la declaration a ce moment là.

Il me semble que la declaration doit etre faite avant la fin de la 14e semaine, mais je n'en suis pas certaine. Qu'en pensez vous les filles?

De mon coté, les vomissements avaient disparu pendant presque une semaine et depuis hier, ca recommence! moi qui croyais en etre débarrassée! j'ai fait aussi la prise de sang pour la T21, mais je n'ai pas encore le resultat (je ne l'aurai que lors de ma prochaine visite, le 1er septembre).

Bb bouge tres peu, je dois me concentrer pour le sentir, par contre j'ai des insomnies de 4h à 6h du mat', sans comprendre la cause...d'autres sont dans ce cas?

Biz a toutes!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 17:05
 coucou mon accoucherment pour le 22 fevrier j'ai fait ma declaration le 2 aout et la demain ma prise de sang de T21 et le 14 sept la sage femme 

les insomnie il y a pas de raison car j'en et eu a ma fille et je commence a en avoir la et c est de 3h a 6h moi pareconte lol

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 13:39

coucou a toutes !!!

Nouvelle sur le site je viens un peu prendre des nouvelles, conseils et donner des news de ma grossesse !!!

Ti bébé prévu pour le 25 février 2013 !!! 1 echo faite déja mais encore mystere sur fille ou garçon !!!

hâte de savoir !!!

bizoo

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 14:27

Coucou à toutes,

Beaucoup de mal à me connectée, problème d'ordi!!!!! Enfin , echo du 1er trimestre passée le 13 aout et tout va pour le mieux. Tant mieux, mais toujours un peu stressee.... Nous n'avons pas vu le sexe mais c'est pas grave à la prochaine écho, le 13/09/12.... On se languit trop... lol.

mary572 3 messages
mary572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 14:56

Bonjour a toutes!

Pour ma part bébé1 est prévu pour le 25/02/2013 au plus tard. J'ai deja deux echo au compteur. La première date du 03 juillet et c'est la ou j'ai rencontré bébé, j'étais a 7sa+4. La deuxième date du 31 juillet ou j'ai eu l'examen de la trisomie 21, la clarté nucale, la taille de bébé, vérification visuelle des organes.

Ma prochaine est prévue pour le 27, trop hate d'y etre et de savoir si tout va bien. Avec de la chance savoir si c'est un prince ou une princesse!

Sinon pour ma part je n'ai pas de nausées ni de vaumissement par chance, mais la fatigue est présente au quotidien!

J'espère que vos grossesses se passent bien. Et vous souhaite une bonne continuation et de mener chacune a terme! Profitez en toutes agréablement!

Amicalement, Mary

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 18:14

Coucou MARY

Nous sommes dans le meme cas !!! bébé 1 prévu 25/02/2012 !!!

J'ai eu deux echo aussi !! la première debut juillet pour la datation ! et la 2nde le 6/08 mais pas vu le sexe !!! <nous attendons la prochaine echo avec impatience !!!

Par contre je ne sais pas encore qd aura lieu la prochaine echo !!! le prochain rdv gygy est le 29/08 puis fin sept mais on ne me parle pas d echo !

Tu as bien de la chance de ne pas avoir de nausées !!! Pour ma part toute odeur forte m'est insupportable et nausées et vomissements en prime ; mais bon ce sont les petits tracas de la grossesse ....

Bonne journée à toutes !!!

biz orely

marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 10:02

Salut les filles alors pour moi ce n'est pas des bonnes nouvelles... Je suis a 15 sa et je suis en MAP depuis 1 semaine et oui allité a la maison c'est très long les journées. Mon col s'est modifié à 16 mm et oui ce n'est rien... Pour ma 1ère c'était pareil mais a 4 mois et j'ai accouché a 28 sa je flippe mais je garde le moral...
marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 10:03

Salut les filles alors pour moi ce n'est pas des bonnes nouvelles... Je suis a 15 sa et je suis en MAP depuis 1 semaine et oui allité a la maison c'est très long les journées. Mon col s'est modifié à 16 mm et oui ce n'est rien... Pour ma 1ère c'était pareil mais a 4 mois et j'ai accouché a 28 sa je flippe mais je garde le moral...
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 10:28

Coucou à toutes,

Marionette, je suis de tout coeur avec toi. Courage.Garde le moral et je l'espere tout se passera bien pour vous deux.

Moi aussi un peu stressee ces derniers jours car apres un passage par les urgences pour des douleurs au bas ventre où on m'a dit dene  pas m'inquieter ça fais maintenant trois jours que ça perdure..... J'ai essayé de joindre mon gynéco , sans reponse, bon je vais un peu insister et essayer de ne pas trop me prendre la tete....

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2012 à 10:43
 Coucou moi aussi j'ai des douleurs mais c'est les ligaments et l'uterus qui grossi et c'est pas fini on va dire 
du moment qu'il y a pas de perte etrange (du sang) ou des grosses douleurs comme des regles douleureuse c'est le principal enfin apres si tu veux te rassurer aupres de ton gygy c'est normal moi j'ai 3 enfants mais bon a chaque fois je me suis inquietez mais rien de bien mechant du moment que tu ne porte pas des chose lourde ect c'est le principal et si tu peut repose toi et detent toi .

Le gygy ke jai vu en urgence ma dit tellement que j'avais par rapport a la grossesse de ma fille celle va tres bien et du coup sa me gache ma grossesse a stresser comme sa donc je me detent un max et il avait raison 

la j'ai fait ma prise de sang de t21 lundi maintenant jai rdv avec la sage le 14 septembre

j'ai l'impression de le sentir bouger mais bon j'attend d'etre vraiment sur 
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 11:36

Coucou lilie,

Merci beaucoup, à vrai dire lundi je suis allée au urgence car j'avais tres mal, là sa pourrai aller.... En fait, ce qui me rassure c'est justement que je n'ais ni perte de sang ni de perte bizarre. Sinon, effectivement je me repose un max. Moi aussi j'ai fait la prise de sang T21 le 13 Aout et prochain rendez vous le 13 septembre. Je me languis car si tout va bien je vais savoir le sexe de mon ptit bout de chou....

agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 14:26
 Salut les filles, 
hier, je suis allée faire une écho et là surprise, grosse hémorragie... j'ai été hospitalisée cette nuit et là, tout va bien, je saigne toujours mais après l'écho de ce matin, je suis rassurée, bébé est tonique, le placenta est un peu bas mais pas de décollement, et c'est du coté de mon utérus qu'il doit y avoir un soucis... Dans 15 jours, mon gynéco me fera peut être un frottis s'il n'y a plus de saignement. En bref, le gynéco m'a permis de rentrer chez moi, mais je dois me reposer un maximum!! Je ne sais pas trop comment gérer les enfants, la maison et mon repos, j'imagine que ça ne va pas être simple!!! 
Plein de courage à vous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.