Bebe prevu fevrier 2013 (Page 44)

Discussions

Auteur
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 11:52

Oui, tres heureuse!!!!!!

pour le poids, le gygy m'a dit de rester tranquille, de me reposer, mais comme a part la perte de poids, tout va bien pour moi, c l'essentiel...et j'etais en leger surpoids, donc en soi ce n'est pas bien grave, c'est juste que ca m'epuise...encore de la patience et ca ira mieux!

Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 13:09
 Bonjour les futures Mamans,

J'attends Bébe 2 pour février 2013 mais plutôt fin du mois.
Malgré que ça soit mon 2è Bibou je suis toujours aussi stressée et angoissée mais bon ça va s'atténuer enfin j'espère !!!
J'ai déjà fait une écho fin juillet car j'ai fait un vol plané dans mes escaliers mais tout va bien la vrai de datation c'est samedi et apparemment la dernière fois elle me disait qu'elle avait déjà un idée du sexe, donc samedi on saura peut-être je sais que c'est pas très bien de dire ça mais j'aimerai un ptit gars mais le principal comme toujours c'est qu'il ou elle soit en bonne santé !!!! mais je sais c'est pas bien :((

A bientôt j'espère bisous a vous 

Sév
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 14:07

Coucou!

Bienvenue aux nouvelles!

Sevetmeliss, je suis un peu comme toi...enfin moi j'espere avoir une fille, j'ai deja deux petit garcons... c'est sure que le plus important est d'avoir un bb en bonne santé... mais n peut qd meme avoirune preference... à priori je serais fixe le 24 aout lors de ma visite du 4eme mois... j'ai trop hate!!!

Nous sommes rentrée de vacances vendredi et cheri a repris le boulot ce matin.

Voila les news!

Bonne journée à toutes!

sissa26 2 messages
sissa26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 14:52

coucou à toute,

Je viens de m'inscrire et je suis toute nouvelle. Je dois accouché vers le 19 février 2013, j'ai dèjà une petite fille de 2 ans.

sissa26 2 messages
sissa26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 14:52

coucou à toute,

Je viens de m'inscrire et je suis toute nouvelle. Je dois accouché vers le 19 février 2013, j'ai dèjà une petite fille de 2 ans.

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 19:27
 coucou les filles et bienvenue au nouvelle
DIABLIE  moi je connais doullens je suis de arras dans le pas de calais mais actuellement je suis entrain de faire construire pres de saulty a 10 km de doullens voila bisous 
magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 19:50

coucou les filles!!

dis donc ca papotte bien ici!

pour parler de la picardie c'est une magnifique région je vais en vacances en baie de somme depuis que je suis toute petite(j'ai de la famille coté de ma mere là bas) et mon reve serait de vivre la bas! j'ai hate de partir en vacances aussi!pour moi ca devrait etre vers le 16 aout et mon mari nous rejoint le 23, je vais passer une semaine tranquille avec ma fille comme ca!hihi!!

sinon niveau forme moi j'en peux plus du boulot, j'ai rdv chez le médecin mercredi soir, j'espere qu'il aura un produit miracle a defaut d'être arreter!en plus je commence a ressentire des contractions le soir!

sevetmeliss tu sais c'est norma ld'avoir une préference, moi avec mon mari on voulais absolument une fille en premier et on la eu alors ont étaient trop heureux!!!

marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 20:21
 Je pense qu'on a le droit d'avoir une préférence pour le sexe meme si on acceptera évidement si c'est l'autre, comme vous dites le principal c'est qu'il soit en bonne santé!!!
Sinon pour ma part ca bouge beaucoup dans mon ventre il est déja bien actif ce bébé!!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 21:43

J'en suis a 3 mois depuis vendredi et je ne le sens pas bouger... pourtant à l'echo un vrai petit asticot!!! Mes garcons je les ai senti bouger vers 3 mois et demi!

bonne nuit les filles!!

Cynthia88 7 messages
Cynthia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 09:09
 Coucou les filles moi cest Cynthia 24 ans en septembre maman de deux ti mecs esteban et Kenzo et j'attend bébé 3 pour février 2013 le 23 exactement .. Jusque la tout se passe bien aucun symptôme juste fatiguée et mon ventre qui s'arrondit bien vite je suis déjà à + 3 kgs ... Je suis donc dans mon 3ème mois ...  J'ai ma première écho officielle du premier trimestre demain et saurais le sexe de bébé le 12 octobre (nous aimerions une petite puce on verra bien)   ..... Je suis également sur un autre forum ou je suis plus active c'est ledadableu je vous invite à nous y rejoindre on y es vraiment bien c'est un peu une grande famille hihi 
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 09:38
 Bienvenue Cynthia,
Que de similitudes! Je suis aussi maman de 2 p'tits mecs, Enzo et Lisandro. J'attends bb 3 pour le 23 février! Et on aimerais bien aussi une petite puce!
Sinon, mon ventre c aussi arrondi, mais moi je suis bien malade et j'ai perdu 8,5kg...
Quand je suis au calme et à l'écoute, je sens bb bouger, même si c le 3ème c toujours aussi magique!
Biz à toutes!
Cynthia88 7 messages
Cynthia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 09:50
 Je suis bien plus inquiète que pour mes bébé précédent ... J'ai mon écho demain peut être que j'aurais un petit aperçu de fille ou garçon .. Par rapport à l'orientation du tubercule on verra bien octobre c'est bien loin lol ... Cette grossesse me sera la dernière alors j'espère tant .. 
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 10:04
Même chose pour moi, ça devrait être la dernière grossesse, alors je voudrais en profiter au maximum! J'ai l'écho du 5e mois le 11 octobre, je vais devoir attendre cette date pour savoir... Mais bon, pour l'instant bb va bien, et c l'essentiel!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 10:05
Même chose pour moi, ça devrait être la dernière grossesse, alors je voudrais en profiter au maximum! J'ai l'écho du 5e mois le 11 octobre, je vais devoir attendre cette date pour savoir... Mais bon, pour l'instant bb va bien, et c l'essentiel!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 10:06
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.