Oui, tres heureuse!!!!!!
pour le poids, le gygy m'a dit de rester tranquille, de me reposer, mais comme a part la perte de poids, tout va bien pour moi, c l'essentiel...et j'etais en leger surpoids, donc en soi ce n'est pas bien grave, c'est juste que ca m'epuise...encore de la patience et ca ira mieux!
Coucou!
Bienvenue aux nouvelles!
Sevetmeliss, je suis un peu comme toi...enfin moi j'espere avoir une fille, j'ai deja deux petit garcons... c'est sure que le plus important est d'avoir un bb en bonne santé... mais n peut qd meme avoirune preference... à priori je serais fixe le 24 aout lors de ma visite du 4eme mois... j'ai trop hate!!!
Nous sommes rentrée de vacances vendredi et cheri a repris le boulot ce matin.
Voila les news!
Bonne journée à toutes!
coucou à toute,
Je viens de m'inscrire et je suis toute nouvelle. Je dois accouché vers le 19 février 2013, j'ai dèjà une petite fille de 2 ans.
coucou à toute,
Je viens de m'inscrire et je suis toute nouvelle. Je dois accouché vers le 19 février 2013, j'ai dèjà une petite fille de 2 ans.
coucou les filles!!
dis donc ca papotte bien ici!
pour parler de la picardie c'est une magnifique région je vais en vacances en baie de somme depuis que je suis toute petite(j'ai de la famille coté de ma mere là bas) et mon reve serait de vivre la bas! j'ai hate de partir en vacances aussi!pour moi ca devrait etre vers le 16 aout et mon mari nous rejoint le 23, je vais passer une semaine tranquille avec ma fille comme ca!hihi!!
sinon niveau forme moi j'en peux plus du boulot, j'ai rdv chez le médecin mercredi soir, j'espere qu'il aura un produit miracle a defaut d'être arreter!en plus je commence a ressentire des contractions le soir!
sevetmeliss tu sais c'est norma ld'avoir une préference, moi avec mon mari on voulais absolument une fille en premier et on la eu alors ont étaient trop heureux!!!
J'en suis a 3 mois depuis vendredi et je ne le sens pas bouger... pourtant à l'echo un vrai petit asticot!!! Mes garcons je les ai senti bouger vers 3 mois et demi!
bonne nuit les filles!!