bonjour a toutes,
j'ai 4 enfants (16,11,5 et 3ans) et 2 bb anges (en 11/1999 et 02/2012) et la je suis enceinte de 11SA ,la gygy me dit que c pour le 3 février mais a confirmé a l'écho du 20 juillet, j'ai hate et en mème temps très peur de la faire cette écho....
je suis malade depuis le début (nausées,dégout...) et très fatigué
j'ai très peur de la suite de ma grossesse car j'ai perdu mon ptit dernier en février 2012 alors que j'étais a 5mois et demi de grossesse (c a une écho de control le 7 février que l'on c apercu que mon bb ne bougé plus et que son ptit coeur était arréter et la tout s'arrète et s'écroule sous nos pieds...) et toujours pas le retour de l'autopsie donc beaucoup d'angoisses et j'ai tellement de prises de sang a faire tt les mois et pleins d'examens que sa me rend encore ++ stressée
bonjour a toutes,
j'ai 4 enfants (16,11,5 et 3ans) et 2 bb anges (en 11/1999 et 02/2012) et la je suis enceinte de 11SA ,la gygy me dit que c pour le 3 février mais a confirmé a l'écho du 20 juillet, j'ai hate et en mème temps très peur de la faire cette écho....
j'ai très peur de la suite de ma grossesse car j'ai perdu mon ptit dernier en février 2012 alors que j'étais a 5mois et demi de grossesse (c a une écho de control le 7 février que l'on c apercu que mon bb ne bougé plus et que son ptit coeur était arréter et la tout s'arrète et s'écroule sous nos pieds...) et toujours pas le retour de l'autopsie donc beaucoup d'angoisses et j'ai tellement de prises de sang a faire tt les mois et pleins d'examens que sa me rend encore ++ stressée
bonjour a toutes,
coucou les amies
pas de bonnes nouvelles cette fois, mon gygy m'a fait ma deuxième eco et c'ést une grossesse gemelaire ( vrais jumeaux et mm poche) mais le second a laché, et on a peur que ca constitue un risque pour l'autre qui va bien pour linstant hamdolilah, j'ai vraiment peur....puis j'ai eu des contractions ce samedi dernier infernal et qd j'ai appelé mon gygy il a demandé a me refaire une troisième eco puis il m'a prescrit mnt des injections de progesterons retard pharlon et hier j'ai ai fait 2 et j'ai eu super mal, j'ai pas pu dormir et mm aujourdhui j'ai mal et je dois en refaire une autre ce soir ( quotidiennet a raison de 9 ampoules) en plus d'un repos a la mason de 10 jours.
les filles si vous avez déja essayé ces injections ou vs connaissez un cas qui ressemble au mien dites moi ce que vous en pensez parce que c'est pas trop la forme.
coucou les amies
pas de bonnes nouvelles cette fois, mon gygy m'a fait ma deuxième eco et c'ést une grossesse gemelaire ( vrais jumeaux et mm poche) mais le second a laché, et on a peur que ca constitue un risque pour l'autre qui va bien pour linstant hamdolilah, j'ai vraiment peur....puis j'ai eu des contractions ce samedi dernier infernal et qd j'ai appelé mon gygy il a demandé a me refaire une troisième eco puis il m'a prescrit mnt des injections de progesterons retard pharlon et hier j'ai ai fait 2 et j'ai eu super mal, j'ai pas pu dormir et mm aujourdhui j'ai mal et je dois en refaire une autre ce soir ( quotidiennet a raison de 9 ampoules) en plus d'un repos a la mason de 10 jours.
les filles si vous avez déja essayé ces injections ou vs connaissez un cas qui ressemble au mien dites moi ce que vous en pensez parce que c'est pas trop la forme.
salut les filles
cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais je vous lis tous les jours ! j ai fais ma première echo ce matin , tout est normal , j ai comparé les tailles par rapport à lola , il est plus grand et battement cardiaque plus lent peut être un petit gars ???
par contre echo endovaginale pas super agréable !
je ne peux pas t'aider doudii , si ce n'est de bien suivre les conseils des medecins...
la date de ,'accouchement est prévu le 1 février !
je me suis inscrite à la mater et aie recu la malette avec plein de prospectus et même un petit body !
à bientôt les filles , courage
bonjour les filles ; comment allez vous ? et toi doudii tu vas bien ? bienvenue ludivine !
aujourd'hui journée chantier !!! on refait le salon , au début on ne devait refaire que le sol mais des que l'on touche à quelques choses on se retrouve à faire d'autres travaux ... les filles qui ont fait ou font des renovations savent de quoi je parle... je viens de casser un mur entier à la chaux , pfff avec un masque bien sur ! mon homme n'a que deux semaines de vacances cet été , caser les travaux et les vacances cela va être dur... je ne peux pas trop avancer sans lui , parce que moi poser du placo toute seule je ne m'en sens pas capable...
la balance n'était pas sympas ce matin ; + 3 kg , la poisse ( je suis en obésité morbide comme ils disent !) sinon les nausées s'estompent enfin !!!! arrêt de la clope toujours difficile !
ma louloute est chez mes parents et c'est plutôt cool ... je me retrouve un peu avec mon homme ca fait du bien car depuis un mois c'était engueulade et compagnie !
bon bah voilà 3615 ma vie à parlé... trop contente d'avoir vu le bébé bouger hier , l'image reste dans ma tête...
tchao !!!!!:D
bonjour les filles , j espère que vous allez bien ! alina je vois mon gygy ce soir , mais elle ne m'a jamais rien dit sur mon poids ! je la vois pour déclaration de grossesse et puis surement le prise de sang pour le tri test ( elle part en vacances pendant un mois après la veinarde ...) Je ne suispas en arrêt mais en vacances alors pour le grignotage c'est pareil surtout que ma fille n'est pas là .... quand lola est là je fais gaffe car je ne veux pas qu'elle grignote !!!!
Avec les travaux il y a de la poussière partout dans la maison je démissione !!!!!
temps pourri sur nantes .... et chez vous ?????
bonne journée