merci les filles pour votre soutien , ca me rassure un peu
j'atend les resultats de ma prise avec impatiente et vivement que j'aille chez la gygy ce soir pour etre rassurer aussi...
merci a vous je vous tiendrait au courant bisous
bon ok je verrais le sexe du bébé au moment venu lol le principale est d'avoir un bébé en pleine forme et en bonne santé ;-)
oui doro tiens nous au courant bon courage bises a toutes
me revoila !!!
donc j'ai vu l'embryon (mal car elle a toujours son materiel de merde qui date de nos parents )
tout va bien mais repos repos car les pertes brunatres ca peut arriver a certaines femmes mais rien d'alarmant la ..
ca rassure comme meme , mais bon je vait prendre rdv avec une autre gyneco qui a un materiel plus performant pour voir mieux
alors mon taux est de 36000 et elle ma donner une autre prise de sang a refaire jeudi (il stress comme meme les gygy avec ca )
voili voilou les filles bisous
me revoila !!!
donc j'ai vu l'embryon (mal car elle a toujours son materiel de merde qui date de nos parents )
tout va bien mais repos repos car les pertes brunatres ca peut arriver a certaines femmes mais rien d'alarmant la ..
ca rassure comme meme , mais bon je vait prendre rdv avec une autre gyneco qui a un materiel plus performant pour voir mieux
alors mon taux est de 36000 et elle ma donner une autre prise de sang a refaire jeudi (il stress comme meme les gygy avec ca )
voili voilou les filles bisous
merci mimie c 'est gentil !!! :)
ba oui elle est pas tres bien equipé , je vait tel des demain matin pour en voir une autre , c'est bien d'avoir plusieurs avis...ca rassure
bisous bne soiree ;)