Bebe prevu fevrier 2013 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 13:09

 
Merci pour ton conseil anaiadi ces rassurant depuis ma grossesse extra uterine des que jai un peu mal, jai la peur au ventre et du coup je voit toujours le pire.

La fatigue est la aussi mais bon faut bien la supporter.

bisous

meleuns 5 messages
meleuns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 13:41
 Merci pour vos msg les filles. Je continurai de vous suuivre qd mm. Bizouu
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 21:38
 ca c bien passé mon rdv maintenant a votre tour les filles!!!!
petitepuce37 7 messages
petitepuce37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 21:56
 bonsoir les filles

Moi c est prevu pour le 17 fevrier 2013
Derniere regle le 7 mai
Et c et BB 3
Pas de symptome juste super fatigue

Notre petit Ange ,naissance,2012-06-11,,,,,transparent,mois,bebe,19,4,2013-02-17,[/img][/url]
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 11:05
bienvenue petitepuce et félicitations pour ce troisième bébé!!!!
quels âges ont les deux premiers?
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 21:21
 Bonjour les filles!

petit moral pour moi aujourd'hui plus de nausées alors je devrais être contente mais la dernière fois c'était signe de fc
ça ne veut peut-être rien dire mais c'est assez pour me perturber...Je ne peux pas m'empêcher de penser à la fc en plus mon rdv mardi n'aura pas lieu car je ne peux pas m'y rendre à cause de mon taf du coup ce ne sera certainement que le 20.Je ne sais pas si ce sont les hormones qui me jouent des tours mais là mon moral est en dents de scie

bonne soirée les filles et dsl de n'avoir parlé que de moi mais j'avais besoin de décharger mon homme n'est pas à l'ecoute de ce genre de chose
Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 21:55

 
Coucou anaiadi, essai de rester positive, la gynéco ne t'as pas dit s'il était bien accrocher lors de tes echos de controle?

Puis au pire des cas si tu stress, tu prends un rdv en urgence! tu seras fixé.

Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai jamais vécu une FC, c'est ma ppremière grossesse... Je peux juste te dire que je suis la si tu as besoin d'en parler.

 

Biz et bon courage!

cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 22:00
 Coucou anaidi, t'en fais pas on est là pour ça!!!!
pour les nausées franchement ça ne veut rien dire, je n'en ai jamais eu pour ma première grossesse et pourtant mon fils est bien là et bien portant!!!! et là pour cette seconde grossesse toujours pas de nausées....ne stresse pas, ce n'est pas bon pour ton bébé!!!!
courage et essaie de garder le moral, et on est là si tu as besoin!!!

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 09:22
 merci les filles!
ça fait du bien d'en parler .
Cupcake oui tu as raison ce n'est pas parce que pour ma première grossesse j'ai été malade que je le serais pour celle-ci même si j'ai quand même de légères nausées.
laly mon souci ce n'est pas que le bébé soit bien accroché de ce côté-là pour le moment pas de soucis pour ma fc il s'agissait d'une grossesse arrêtée le coeur de bébé a cessé de battre
on a su par la suite qu'il y avait une malformation et que l'arrêt cardiaque était certainement dû à cela.

Bonne journée les filles
petitepuce37 7 messages
petitepuce37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 13:31
cupcake44 a dit :
“ bienvenue petitepuce et félicitations pour ce troisième bébé!!!!quels âges ont les deux premiers? ”

 
merci cupcake mes deux enfants ont 5 ans et 2 ans le dernier entre a l école en septembre et c est deux garçon j espère avoir la fille cette fois...

anaidi c est ma 3 eme grossesse je sais qu elle sont toutes différente mes je ne sais pas ce que c est les nausée j en ai jamais eu...et mes enfants sont belle et bien la ça ne veux rien dire plein de pense pour toi




Notre petit Ange ,naissance,2012-06-11,,,,,transparent,mois,bebe,19,4,2013-02-17,[/img][/url]
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 17:01
 Merci puce et félicitations! j'espère une nénette pour toi aussihistoire que tu sois pas la seule femme dans la famille!
brinakameron 3 messages
brinakameron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 18:29
 coucou les filles pour moi bébé 2 prevu pour le 18 fevrier ! rdv demain avc gygy pour echo de controle car mon fils est né a 31 sa et que ma 2 eme grossesse son coeur c est arreté a 9 sa voila 
VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 19:42

 
coucouc les filles , felicitation a vous

moi aussi j'aurai un bébé de fevrier vers 15

encore felicitation a vous

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 20:02
 Bienvenue les filles et félicitations
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 20:04
 Bienvenue brina_kameron et vaness28!!!!féliciations pour vos +++
contente de voir que le cercle s'agrandit!!!!!
moi aujourd'hui super grosse fatigue et la tête qui tourne tout le temps, j'espère que ça va passer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.