Oui moi je travaille ce soir jusqu'à 20h, j'étais arrêter pendant 5 jours et je peux te dire que je n'ai vraiment pas envie d'y aller!
Et toi tu travailles?
bonjour les filles,
je m'apelle elodie, 23ans, bb2, deux test ++, en attente de résultat de pds,
je réalise pas encore :)
je vois qu'il y a des filles du groupe bebe 2013, c cool
pour moi aucun symptome mes derniere regle 18/04, rdv au gygy mardi 12/06, me langui
Coucou les filles,
Félicitation PIKA !
Moi je récupère ma deuxième prise sang tout à l'heure et rdv chez gygy le 08/06.
Par contre , je travaille et j'appréhende de le dire à ma resp, elle est pas au courant en même temps c tôt mais bon je préfère être réglo mais elle va se prendre une grosse claque ca me souleeeeeeeeeeeeee je sais que c mon bonheur avant tout mais .....
J'ai peur que nos relations se dégrade, sachant que elle elle n'a pas de goss pas de mec rien elle ne vit que pour le boulot
Et me connaissant je ne vais pas apprécier si son hatitude change sachant qu'on s'entend super biennnnnnnnnnnnnn....
coucou les filles ca va ?
ca yai j'ai fini ma journee de boulot , mais pas ma journee a la maison pfff :)
moi j'ai trop mal aux seins mais pas de naussées , je vais prendre de l'homeopathie pour mes insomnies la nuit , je l'ai toujours pas dit a mon chef moi non plus je voudrait atendre mon echo le 18 juin , j'espere que je vais enfin le voir car mon rdv du 29 mai rien , mais trop tot ...
la fatigue ca peut aller , je suis bien je trouve pour cette grossesse ..jme sent epanouie ;)
bisous a vous ttes