Bebe prevu fevrier 2013 (Page 16)

Discussions

Auteur
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 18:28

héhé ;) ;) ;) ;)
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 20:12
 c'est clair que c'est trop bien de pouvoir se soutenir et de pouvoir parler librement!
moi aussi super irritable en ce moment, et comme je suis en arrêt de travail bah c'est mon homme qui trinque!!!le pauvre, il se fait envoyer chier pour rien!!!!!! j'étais pas comme ça pour bb1!!!!!
par contre comme pour bb1, toujours pas de nausées....je croise les doigts pour que ça continue!!!!!
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 10:19
 Salut les filles!
bah alors y a personne aujourd'hui???
passez une bonne journée
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 10:58

Coucou les filles bien dormi?

Ma gygy ma dis la derniere fois d'attendre fin juin avant de retourner la voir pour etre sur qu'il se soit mis en place et qu'on puisse enfin le voir!!!! j'ai trop trop hate mais toujours aussi peur. Trop contente pour toute et trop plaisir de pouvoir en parlerr je croise les doigt pour nous toutes!!!

bisous et bonne jounée les filles

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 11:05
 bonjour les filles ,je me présente , j habite à basse Indre ( cupcake tu dois connaitre ?) c'est à côté de Nantes. Je suis enceinte de BB2 , date d'accouchement pour le 1 février ( c'est moi qui est calculé, donc à confirmer fortement !!!!) premier rdv avec gygy vendredi mais , elle n'a pas d'appareil pour faire les échos , donc on attendra patiemment ! Nous avons une petite Lola de 2 ans et demie .
je vais accoucher au CHU car première grossesse très compliquée , donc je préfère avoir toutes les structures autour de moi ! ( grossesse tardive je vais avoir 39 ans..)
l'arrêt de la clope est compliquée ! ça déprime aussi ! je suis moins irritable ces derniers jours mais par contre je suis crevée de chez crevée ! je suis en arrêt deux jours , j ai chopé une rhino pharyngite qui me fait tousser toute la nuit , alors plus les insomnie et notre louloute qui essaye de dormir avec nous    j assure plus !!!! 
Je suis instit en CP.
j ai plus de nausée que pour la première grossesse. Ce qui me stresse un peu moi ( à part la FC évidement comme toutes les filles !) c'est une grossesse gémellaire....
au plaisir de vous lire
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 12:21
 Bienvenue riboul et félicitations! j'espère,que cette grossesse se passera bien gros bisous
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 12:35

coucou les filles et bienvenue riboul comment allez vous aujourdhui?

moi ca peut aller , j'ai l'impression que ca se met en place dans mon bidou , ca me tire et me pese bizarre !!

mon bidou a grossit encore , j'essaye de camoufler au taf car je voudrait attendre mon rdv du 18 juin pour le dire a mon chef ...

et fatiguée ces derniers jours vu les insomnies que je me suis taper dans le week ca doit etre du a ca !!!

bonne journee et bon courage pour celles qui taf moi jy retourne la

bisous

Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 12:43
 Coucou les filles ça va aujourd'hui?Pour ma part ça va,j'ai enfin réussi à avoir une ordonnance pour faire une écho de datation,rdv le 20 juin :) Hâte de voir
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 12:52
 doro tu fais comment pour camoufler ?? moi je ferme plus mes pantalons....pourtant j'ai pas pris de poids!

prisci super pour cette écho!tu dois avoir hâte!
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 13:08
 Oui très hâte c'est sûr :) Pareil que toi anaiadi je ne ferme plus mes pantalons et pourtant j'ai perdu 1 kilo,c'est à ne plus rien comprendre ^^
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 14:24

je suis comme vous les fille je ne ferme plus mes pantalon et pourtant jai perdu 2kg, je sais plus comment faire et je me demande surtout ou je vais. Ces vraiment dur a cacher et pour tant sa que quelque semaine!!!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 15:46
 merci . je vous envie les filles moi je suis tellement grassouillette ( enfin obèse..) que je ne suis pas près de le voir !!!! ce qui me trahie moi c'est" tu ne fumes plus ?? et les copains: tu ne bois pas ???" enfin bref tout le monde est au courant autour de nous.... sauf ma fille ! je lui ai demandé l'autre jour si elle voulait avoir un petit frère, une petite soeur elle m'a dit " non maman"  !!!!!!
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 16:16

aie !! sa doit pas etre facile avec ta petite elle a quel age deja ? si sa se trouve elle dis sa mais une fois que le petit bout sera la elle changera davis en le voyant ces obliger de temps fait pas Riboul!!!
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 16:16 - Modifié le : 05-06-2012 à 16:17

aie !! sa doit pas etre facile avec ta petite elle a quel age deja ? si sa se trouve elle dis sa mais une fois que le petit bout sera la elle changera davis en le voyant ces obliger de temps fait pas Riboul!!!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 16:22
 lola a 2 ans et demi , mais cela me fait plutôt rire , elle va être un peu jalouse c'est sur mais comme tout les frères et soeurs !!! on est en plein apprentissage de la propreté et elle vient de faire pipi à 10 cm de son pot arhhhhhhhhhhh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.