coucou les filles moi aussi prévu 02/02/2012 dernières règle le 22/04/2012 mais en attente confirmation du gygy.
Ce pendant, c'est dingue ce qu'il m'arrive !!!
BB1 : 4 ans de traitement pour avoir ma puce
BB2 : Inattendu surprise miracle ... Retard de règlés test sans conviction et BIM enceinte ce fut le 3ème plus beau jour de ma vie après mon mariage la naissance de ma puce ...
Comme quoi les miracle existe!!!!
Biz on se suit
salut les filles,
pour moi ces pareil mes dernier regle sont du 26/04, test positif le 29/05 apres une grossesse extra-uterine en janvier. Jai eut un rdv avec ma gygy le 31/05 mais on a rien a vu a l'echo cetait trop taux , le 31/05 javais un taux de 694, sa me parait peu mais bon . Sinon des tiraillement dans le bidou, mal au seins et deja un bidou un peu rond, .
A chaque instant j'ai peur de revivre cette souffrance, je ne veux pas reperdre a nouveau un bb.
Sinon bb1 pour moi.
bisous les filles
salut les filles !!
bienvenue aux nouvelles , et felicitations a toutes ;)
on se suit toutes a ce que je voit !!!
genial poupoune que tu les vu , tu voit , je suis contente pour toi , moi dans 2 semaines vivement grrrrrr je suis trop impatiente punaise lol
aujourd'hui j'etait irritable punaise , au boulot , fallait pas me faire chier lol yen a tellement qui me soule aussi que je les trop envoyer boulé hahahaha
bisous les filles
merci vous être vraiment génial on se soutient tous ensenble ca c trop bien