bienvenue à la petite Thya et félicitations à la maman pour l'accouchement qui s'est si bien passé:)
sinon les filles mon petit loulou a entamé sa troisième semaine et il a des coliques qui lui rendent le visage tout rouge, il devient tout énervé et en pleurs puis n'arrive méme pas à dormir, et ca me stresse parce que je ne sais plus quoi lui faire.
pour l'alaitement méme si j'ai très mal au niveau du sein gauche je préfére continuer, vu les biefaits du lait maternel au moins ces premiers mois tant que j'ai un peu de lait à lui offrir.
sinon les papas comment ils réagissent? le fait d'avoir un enfant ca se passe comment?
bisouus
bienvenue à la petite Thya et félicitations à la maman pour l'accouchement qui s'est si bien passé:)
sinon les filles mon petit loulou a entamé sa troisième semaine et il a des coliques qui lui rendent le visage tout rouge, il devient tout énervé et en pleurs puis n'arrive méme pas à dormir, et ca me stresse parce que je ne sais plus quoi lui faire.
pour l'alaitement méme si j'ai très mal au niveau du sein gauche je préfére continuer, vu les biefaits du lait maternel au moins ces premiers mois tant que j'ai un peu de lait à lui offrir.
sinon les papas comment ils réagissent? le fait d'avoir un enfant ca se passe comment?
bisouus
Salut les mamanautes!
@chris230596 : donc bébé est plutot calme s'il te laisse bien dormir la nuit, moi je commence a m'habituer petit à petit vu que c 'est le premier enfant, donc experience nouvelle!
le papa il est content mais vu qu'il bosse, donc je gère pratiquement toute seule, je le laisse un peu dormir, mais c'est pour le ménage que je galère, j'ai besoin d'une femme de ménage, donc je suis en pleine recherche.
toi tu arrive bien a gérer les enfants et la maison?
Bonsoir à vous toutes,
Félicitations encore une foi à toutes les mamans,
Ma puce à 1 mois 1/2 tout ce passe plutot bien sauf que j'ai arrêté de l'allaiter car j'ai fais en fait biberon + seins et du coup elle ne veut plus prendre le seins car c'est plus facile au biberon et du coup je produit baucoup moins de lait donc j'ai arrêter car elle prend des biberons de 150ml bonne mangeuse ma fille. Pour la visite des 1mois elle fesait 4400g pour 56cm je pense kel va etre très grande ça promet.
Pour les nuits ça va à peu près elle prend le dernier biberon à 22h environ et se reveille entre 4h et 6h ça depend des jours. Mon mari ossi n'entend rien même pas la première kan elle fait des cauchemards, du coup je dois gerer la nuit pour les 2 puces c'est un peu dur heureusemen il me reste un mois pour récuperer en esperent ke la 2eme fasse bientot des bonnes nuits.
Je vous remercie pour ces mois passer ensemble, pour avoir partagé les bon et les mauvais côté de la grossesse.
Bon courage à vous toutes pour le reste de votre vie à 3, 4 ou plus.
Mélanie
les filles je veux vous dire grand merci d'avoir passé cette grossesse avec vous, j'ai apris bcp et j'ai eu une très bonne écoute et vraiment c'était très sympa ces 9 mois passés avec vous :)
ca vous dis de continuer de raconter nos petites histoires avec nos bébés, si on a des questions, des soucis ok?
Bonjour,
C'est ok pour moi doudii
a bientot
Coucou
Comment allez vous ?
Nous sa va Nohé à 10 semaines il commence a faire ses nuits, l'allaitement se passe trés bien.
Pour la varicelle c'est bien qu'il les maintenant comme sa un souci de moins.
Je voulez vous remercier pour ces 9 mois passer ensemble cela ma était d'un trés grand réconfort merci merci Merci
à bientot j'espere