saluut
le gygy dit que pour les mesures de la téte depassent le 90 percentile et le fémur est déja a 90mm a ce stade...et le poids est largement sup à 3KG...et oui c'est mon premier c'est pour ca que j'ai peur
Bonjour à toute
sa fait longtemps mais pour la bonne cause car je vous annonce la naissance de Louna née dimanche 3 fevrier à 5H32.
Elle va très bien pesai 2970gr pour 49cm. On l'avais estimé a 2500gr a terme (le 14/02), on s'en sort pas trop mal.
Le travail a été assez court (a peine 12h) je m'attendais a bcp plus.
Tous ce passe bien elle mange bien, dort pas trop mal, on est très heureux.
Je felicite toute les mamans ki on leur ptits bouts dans leur bras, et je souhaite bon courage a toutes les autres vous arrivé au bouts.
coucou les filles sa fesait lontem ....
Je vous tien au courant un peu de de mes new depui le 2 février qu'il m'avait garder a la materniter car perte de sang, du coup le gygy ma di ke le col étai totalement effacer et ouvert a 2 mai je n'étai pa en travail donc revenu chez moi le 3 février vers 10h...
Et le Lundi 4 février je sui ariver a la materniter ver 20h car grosse perte de sang (je remplissai une serviette en 30 min ) mai ocune contraction et ocun signe c'étai pour une simple visite .... il m'on mis sou monitoring et vérifier mon col : il avai pa bouger du samedi tjr effacer et ouvert a 2 et a 21h30 j'ai perdu les eaux et il ont vérifier mon col il étai déja a 5 cm ..... il m'on demander pour la péridural mai j'arivai a supporter la douleur donc g refuser ....... et a 22h15 je sui passer en salle d'accouchement et à 22h30 contraction tte les 2 minutes et col ouvert a 10 ..... il m'on installer sur la table et à moi de commencer le travail ... et a 23h11, Tyméo a pointer son bout de nez .....il pèse 3.210 pour 48 cm !! je sui de retour a la maison depui le 8 février tt se passe très bien pour tt le monde et on commence cette new vie a 3 ....
l'accouchement a été très rapide surtout ke c'étai mon premier enfant, un accouchement san péridurale que j'en garde un trè trè bon souvenir !!! mon terme étai a la base le 27/02/2013 !!
félicitation a tte les maman ki ont leurs petit bout et bon courage au autres ....
oh oui pour moi c'étai un accouchement de rève je vous le souhaite a toute c'est telement magique de sentir son enfant sortir :) !! meme les sage femme m'on dit ke elle ossi orai aimer des accouchement comme le mien ossi rapide !! elle m'on meme demander si cétai vraiment sur ke j'avai pa eu d'autre enfant avant telement ke mon fils est sorti facilement !!! LOL
bon courage a toi MARINE11200 et pour les sensations de décharges électrique j'ai commencer a en avoir 2 semaine avan mon accouchement ...
bonjour !
bon courage sissiou pour la césa aujourd'hui, tu nous tiens au courant ok?
félicitations a toi elomi pour ton bébé, et que tout s'est bien passé, et toi aussi tataud, tu sais moi aussi mon terme est prévu le 27/02/2013, mais mnt je suis toujours dans l'attente de contractions, j'aurai aimé que mon bébé naisse comme le tien le 04/02 c'est lanif de son papa, puis avoir un acouchemenet normal...mais bon je dois aller voir mon gygy lundi peut etre pour un accouchement programé.
et toi Marine11200 pourvu que ton mari soit la pour l'accouchement, on a les méme symptomes pratiquement...tu sais hier j'ai eu une bonne contraction qui m'a fait sourir je me suis dit enfin, ca va commencer...puis plus rien, il a refait dodo!!
bon courage et a bientot
felicitations a toi chris230596 zen comme accouchement, en tout cas quand je te lis je vois que c'était tranquille et bien réussi à la fin avec l'arrivée du petit lucas..il fait quel poids et sa taille??
et toi Marine11200 jspr pour toi que tu accouche avant vendredi, moi je me disais avant que c'était fort probable qu'avant lundi j'aurai déja accouché, mais la du moment qu'il reste juste trois jours je doute qd méme mais je garde espoir :)
bon courage a toi aussi Marine!
dites les vetements naissance 50 et 60, correspondent à un bébé de quel poids pratiquement ? j'ai eu des cadeaux pour mon loulou dans ces tailles et j'ai bien peur que ca soit trop petit sachant que c'est prévu que ca sera un gros bébé...ils sont tellement mignons, au moins qu'il puisse les mettre au moins un peu.
Bonjour à toutes :!!
Tout d'abord félicitations aux mamans qui ont eu leur bouts de choux et bienvenu à eux ! Que cette nouvelle vie commence !
Pour ma part, notre petite Lyana est née le 8/02/2013 d'une césarienne programmée ! Mon terme était le 25/02 ...
Elle pesait 20950kg pour 48 cm de bonheur ! La césarienne s'est très bien passée et depuis hier nous sommes rentré à la maison pour notre plus grand bonheur !