bonjour!
Félicitations pour les nouveaux venus!! et contente que tout s'est bien passé pour vous titout, lilile et riboul...j'ai trop hate les filles qu'il arrive :)
@LnMikaLu :moi je ^prévois inchalah un accouchement normal sans péridulrale sauf sil y'a complications la je laisserai au doc la décision pour mon bien moi et le bébé, parce que comme toi lilie je veux tout ressentir..Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais je voudrais tenter au moins pour ce premier.
sinon pour l'alaitement, je te le conseille vivement forcement tu aura du lait donc courage et fais le parce que c'est tellement riche et ton bébé a besoin du lait maternel.
puis moi j'accouche dans une clinique au maroc iet le lundi je dois voire le gygy pour voire ce qu'il en est.
vous savez les filles, mon mari est né le lundi 4 fevrier et hier j'ai eu deux a trois contractions assez douleureuses et donc je me demande bien si mon petit loulou sera né comme son papa...il sera tellement content et fier !!
@chris : méme symptomes que ce que tu viens de citer, douleurs ligamentaires, contractions de temps a autre, fatigue et envie de faire dodo tout le temps et puis des fois quelques pertes de glaire...je sens qu'il veut pas faire mal a sa maman c'est pour ca qu'il y va doucement mais surement.
bisouuus
Bonsoir,
Tataaud, tu ne leur a pas demandé à la mater? pour moi tu n'iras pas jusqu'au 27 mais bon je ne suis pas une pro non plus. tiens nous au courant surtout, ça ne devrait plus tarder!! t'en as de la chance!!!!MOi j'attends encore avec impatience!!
BB1 du 77, je pense qu'il n'y a rien à faire à par peut être de la marche mais après pas de recette miracle, la nature fait bien les chose. Tiens nous au courant!
GWENDY95, je crois que tu devais voir la sf aujourd'hui, alors?
Moi dernier rdv mercredi, j'ai trop ate!!
Bonjour
Ca y est je trouve un petit moment pour venir vous donner des nouvelles et prendre des vôtres.
Mon petit Nohé est né le Mardi 29 janvier 2013 à 12h40 Il pese 4090kg et 51.5cm.
La césarienne c'est bien passée, sauf qu'il m'a enlevé un kyste aussi gros qu'un oeuf a l'ovaire gauche donc il est parti en analyse je stresse grave j'ai envie de pleurer.15 jours a attendre les resultats.
Si non Mon Nohé avait le frein de la langue trop court donc il l'on couper au 2 jours, il a était pertuber pour l'allaitement galere pendant 2 jours il avait trop mal, maintenant il me prend le sein avec un bout de sein c'est la merde, mais bon il prend quand meme.Heureusement cas l'hôpital je suis tomber sur une auxiliaire formidable qui m'a sauvé mon allaitement.
C'est un mega nerveux pour le mettre au sein. Je m'en vois mais je l'aime tellement.
Les nuits sont pas les memes dur dur.
Félicitations à toutes celles qui ont leurs petit bout et courage aux autres pour leur accouchement.
Bonne journée à toutes
Bonjour à toutes,
Félicitation aux nouvelles mamans,
Virginia 30 : Ma puce aussi avait le frein de la langue trop cour il long coupé dès le lendemain de sa naissance ca ma passé partout. Mais elle n'a pas été perturbée pour l'allaitement et n'a pas l'air d'avoir eu mal c'est le principal.
Pour l'allaitement je donne le sein et je tire aussi mon lait comme ça c'est plus pratique si je doit sortir et la laisser à papa ou a mes parents ou si je veux m'occuper de ma première puce.
Ma puce aussi est super nerveuse lorsque je dois la nourrire ou si je veux la changer.
Sinon depuis que l'on est rentrer elle quasi ces nuits j'espère que ça va durer car ça me permet de bien me reposer.
Bon courage à celle qui attende ce n'est plus très long et à celles qui ont leurs ptits bouts.
A bientôt
Bonjour les filles,
Félicitation au nouveau parents et bienvenue aux petits bouts.
J'ai pas grand chose à raconter car toujours en attente de ma puce qui doit arriver le 24 (normalement). Dernier rendez vous gynécologique mercredi j'ai trop ate mais en même temps j'ai peur qu'ils me disent : "col long fermé postérieur, c pas puor tout de suite, vous irez jusqu'au terme voir plus". Je ne veux pas entendre ça, je préfére qu'on me dise que "c ouvert et bébé bien descendu, c pour bientôt, vous n'irez pas jusqu'au terme"lol enfin on vera bien et surtout pas le choix c dame nature qui décide mais c long, surtout les nuits.
Marine 11200 : pour moi l'approche du jour ne me fait pas trop trop peur, je m'inquiète plus pour mn bonhomme de 2 1/2 ans que devra laisser chez la nounou, et ma plus grande crainte c'est de devoir partir la nuit, le reveiller, le mettre chez la nounou pour qu'il finisse sa nuit, il va rien comprendre et va être déchiré. Voilà ce qui m'inquiète le plus puor le jour J, donc du coup je pense pas trop à l'accouchement en lui même.
Mon autre crainte et vous allez me trouver trop nul, c'est que je suis super complexée et je voudrais essayer d'allaiter ma nenette (je ne l'avais pas fait pour mon premier à cause de ça) mais j'appréhende les visites, je ne pourrais pas le faire devant tout le monde, mm si c'est essentiellement la famille. Je sais je suis nule mais bon, du coup j'ai peur que ça me bloque.
Bon courage aux futurs mamans qui attendent encore leur bout'chou, moi j'en peux plus d'attendre, c trop trop long!!!!!