Bonjour les filles!!!
Félicitations Choucrouloute!!! Mon fils va s'appeler comme le tiens :) pourtant on ne s'est pas consultées mais j adore ce prénom... Bonne continuation et Profites en bien
Bon courage aux mamans qui vont avoir une césarienne demain, que du bonheur à venir après cette petite épreuve...
Pour ma part je sens que c'est pour très bientôt il pousse tellement fort que j en ai des contractions et je dors mal, toujours de l hypertension mais bon fin de grossesse fatiguante
Bienvenue OumMeryem, moi aussi placenta antérieur et ça n 'a rien changé à ma grossesse j ai senti les coups avant certaines mamans, faut dire que mn pti boxeur est champion il tape fort :) sinon bébé antérieur c'est la position normale du bébé pour l accouchement cela veut tout simplement dire qu il est bien placé
Voilà sinon pour les produits de soins, j ai opté pour le traditionnel liniment et coton et pour le bain c'est Klorane
A très bientôt pour des nouvelles
Bisous les Mamanautes
BONSOIR a TOUTES
Plus 1 semaines avant césarienne je languis car je n'en peu plus brulures d'estomac, mal a dormir j'en ai marre pourtant les 3 autres grossesse super j'aurai pu faire 9 mois de plus tranquille que la NON
Mon gényco voulais faire la césarienne demain je regrette de ne pas l'avoir écouter tanpis je tiens le bon bout.
Félicitations pour celle qui ont déjà leur bout et courage aux autres.
Voilà sinon pour les produits de soins, j ai opté pour le traditionnel liniment et coton et pour le bain c'est Klorane
félicitation titou64 si tout c'est bien passer et ke ton bout de chou va a merveille cé ke du bonheur !!
Pour la toillette de bébé je voulai savoir pour les change il y en a bocou ki ont opter pour le traditionel liniment et le coton mai vous trouver sa ou ??
pour se ki est le bouchon cela ne veu rien dire moi sa va faire 1 semaine ke je l'ai perdu ... mon terme est pour le 27 février et a chak rappor je per du sang mai comme ma dit la sage femme il y a rien d'inkiétant juste le col un peu fragile !!!!!
Mai a vous voir tous accoucher sa me donne envie ossi d'avoir mon ti bout :P
Bonjour à toutes
Tataaud pour le liniment tu le trouve en pharmacie
Félicitation à toutes celles qui ont accouchées
Bonne soirée